Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Le calvaire de SNOOPY

Messages recommandés

Ce genre de vidéo me fait toujours pleurer . La vie est tellement injuste, ces gens qui maltraitent leur animal les conservent longtemps, tandis que nous qui leur apportons tout l'amour que nous pouvons leur donner ne parvenons pas à les garder en vie.

Je pleure, quelle tristesse pour ces pauvres animaux, quel dégoût de la gent humaine qui n'a même pas pris conscience de sa cruauté, ils trouvent ça normal très certainement.

C'est bon de le rappeler, et même il faudrait le faire plus souvent.

Je me souviens qu'à une époque, ils enseignaient dans les écoles jusqu'à la sexualité, ce qui pour moi peut être intéressant, mais ils feraient bien d'y ajouter la base de l'éducation envers son prochain et envers la gent animale. Le respect des animaux comme des plantes.

Mais non, ils préfèrent ricaner devant une dissection de souris ou de grenouille sans se poser les questions.

Merci Lucrèce. Puisse cette vidéo atteindre la sensibilité des personnes concernées.

Quand j'étais en Angleterre, j'avais apposé un poster sur la vitre arrière de ma voiture qui disait: "Un animal est pour la vie, non pour Noël"

• Créer...