Volga 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Annonce du 21/11/11 :A adoptertoute petite York femelle (type)âgée de 5 ansnoir et feupucée et vaccinée - stérilisée -puce électronique n°250268720143217. elle a un petit défaut : elle est sourdenéanmoins, c'est un amourelle marche en laisse,adore être sur le genouxelle est propre et calmetrès bien éduquéegourmandeelle est exclusive et a besoin d'un rapport fusionnel avec son maitrepour personne à la retraitedemande participation pour vaccin/pucehttp://www.leboncoin.fr/animaux/257687682.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La dame m'a appelé ce tantôt . Elle préfère l'adoption près de chez elle. Une personne retraitée et seule de préférence car la louloute étant sourde a besoin d'une présence constante. Voila ce qu'elle m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vraiment éloigné de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 170kms, je ne trouve pas. Mais d'après elle ça fait trop.Elle veut voir si d'autres personnes se présentent. Elle m'a demandé mon N° de tél, je le lui ai donné. Elle doit me rappeler. J'en doute fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit:170kms, je ne trouve pas. Mais d'après elle ça fait trop.Elle veut voir si d'autres personnes se présentent. Elle m'a demandé mon N° de tél, je le lui ai donné. Elle doit me rappeler. J'en doute fort.As-tu proposé à cette personne de venir constater par elle-même les conditions de vie que tu donnes à tes animaux ?Ca peut être un point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour à tout le monde. Bien sûr que je le lui ai dit; elle a répondu qu'elle ne m'était pas ma parole en doute. Mais que sa louloute étant sourde a besoin que l'on ai toujours un œil sur elle. en dehors de ma maison et de mon jardin et que ce serait une contrainte. C'est un handicap peut-être, mais il faut apprendre à vivre avec et par mesure de sécurité l'attacher quand nous sommes hors de chez nous car elle ne reviendrait pas à son rappel et pourrai se jeter sous les voitures et les vélos. Donc une personne seule serait souhaitable; peut être a t'elle voulu dire sans autre animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'avais pas vu le post, elle est super mignonne cette puce.Qui fera son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'espère que son chemin a croisé celui d'une gentille famille qui l'aimera à sa juste valeur.Sois heureuse petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites