Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

23 novembre chez moi

Messages recommandés

Bon hier toute la journée il nous disait que en matinée nous avions de la pluie verglaçante et en après midi début de la neige environ 3 cm

sauf que à mon réveil soit à 8:30 ( 1 hrs plus tard je suis très fatiguée avec mon cour) quelle fût ma surprise tout est blanc

bouchon de circulation en vu même accroche déja sur certaine route car les automobilistes ne change pas leur façon de conduire

donc une neige tombe encore présentement

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pas déja Crying or Very sadCrying or Very sad

sauf que je me console en me disant qu'elle va fondre.

Donc ce matin je dois sortir mes bottes d'hiver ainsi que mon Kanuk Evil or Very Mad

Je vais prendre une photo pour vous et si j'ai le temps de venir la mettre avant mon départ sinon à mon retour

l'hiver est bien précoce....déjà la neige ,,,,

quoique, en y repensant c'est plutot anormal d'avoir des temperatures aussi douces comme nous les avons ici....

ptite photo????Very Happy

Chez nous, un brouillard à couper au couteau avec une douceur presque printanière dans l'après-midi, 21° mais la fraicheur tombe bien ce soir.

Si la neige est appréciée dans certaines régions et surtout par les enfants, on peut dire qu'elle crée quand même beaucoup de désagréments.

Yes ! des photos, j'aimerai bien voir merci1

TO a écrit:
l'hiver est bien précoce....déjà la neige ,,,,

ptite photo????Very Happy

TO il y a une 20 années la première neige était dans ses dates soit 20 21 22 23 nov et elle restait

et depuis 5 ans il arrive souvent qu'il y est peu ou pas de neige du tout à Noël ce qui ne me dérange pas du tout !!!

et oui je vais mettre des photos Wink

Lucrèce a écrit:
Chez nous, un brouillard à couper au couteau avec une douceur presque printanière dans l'après-midi, 21° mais la fraicheur tombe bien ce soir.

Si la neige est appréciée dans certaines régions et surtout par les enfants, on peut dire qu'elle crée quand même beaucoup de désagréments.

Yes ! des photos, j'aimerai bien voir

wow 21 chanceuse

et oui des photos !

sandra et les yorkis a écrit:
neige ou es tu moi je ne vois rien

Dans le post photos, Sandra

Lucrèce a écrit:
Bonne nuit Yorklover et caresses à tes 2 protégés

aaaaaaaa que tu es gentille
ça me fait tellement chaud au coeur MERCI
disons que je suis pas mal inquiète donc ta gentillesse tombe à point Wink

bonne nuit aussi ainsi qu'à ton chéri ( chat) que je me souviens plus du prénom

yorklover a écrit:
Lucrèce a écrit:
Bonne nuit Yorklover et caresses à tes 2 protégés

aaaaaaaa que tu es gentille
ça me fait tellement chaud au coeur MERCI
disons que je suis pas mal inquiète donc ta gentillesse tombe à point Wink

bonne nuit aussi ainsi qu'à ton chéri ( chat) que je me souviens plus du prénom

Je te remercie et dans ce cas je dois transmettre à Bébé, Sweety, Chopard (chats qui dorment avec moi), Léa, Naïs et Roméo (yorks qui dorment aussi avec moi) et toutes mes filles, un clan de tigresses qui dorment dans une chambre et puis aussi Shalimar, Rani, Jaïpur,Michka les petits SDF qui rentrent dormir quand il commence à faire froid... et les autres...
J'ai jamais froid avec toutes ces fourrures ! LaughingLaughing

Chez nous, il y a plus de chats que de chiens... ils sont venus "frapper" à la porte les uns après les autres hein
et tous des chats de gouttières alors que j'adore le ragdoll, le sacré de Birmanie ou le maine coon mais ceux-là, ils ne viennent pas à la porte et sont rarement à l'adoption... :nonon:

wow tu as toute une famille cheers
effectivement tous ce beaux monde te garde au chaud !!
bravo pour ton implication
moi de mon coté à l'écurie il y a beaucoup de chat et chatte car les gens passent en auto et ouvre la portière et oups un chat tombe de l'auto
Imagine un chat de maison qui est « dompé» dans une écurie
tu devrais voir combien ils ont peur au début
je fais castrer les chats et quelque fois opérer les chattes donc nous avons rarement des portés dieu merci
les gens ne comprennent pas qu'un animal sait pour la durée de sa vie
donc il faut choisir vraiment judicieusement
mes enfants voulaient un boxer avant mon caniche après avoir parlé avec plusieurs éleveur lu et parlé à mon véto cette race ne va pas avec mon tempérament donc j'ai dit NON à mes enfants et nous avons eu Cachou un magnifique caniche toy durant 9 ans 1/2 et ensuite presque 6 mois après sa mort Goliath est rentré dans nos vie. Je savais déja que je voulais un York et que cette rare « fittait» avec moi

• Créer...