Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

NIKITA est décédée

Messages recommandés

ma gentille KIKI est partie près de nous à 19 H elle m'a donnée sa patte et m'a fait son petit cri comme elle avait l'habitude puis 10 MN après elle a ouvert sa bouche pour prendre son air et la elle est partie

je savais hier soir que c’était la fin je ne pensais pas qu'elle tiendrait jusqu’à ce soir ma belle soeur la prise cet après midi elle me disait " comment tu peux le voir " je le sentais et à l'odeur différente je savais qu'elle me quitterait aujourd'hui c'est un sacré coup que je prends ma KIKI est une de mes premières yorks elle était arrivée une semaine avant la mort de mon premier york elle les a tous connus ,à 15 H ma belle sœur m'a fait 3 photos d' elle ou j'essaie de la faire manger à la seringue mais c’était sans espoir , pauvre trésor la voila soulagée j'ai fait ce que j'ai pu pour la guérir mais j'ai échouée elle part 12 JS après notre JORDY

envoles toi et rejoins tous nos chéris....

je pense a vous deux sandra, tres fort.

Ma pauvre Sandra, quelle année ! Sad Repose en paix ma jolie Kiki et veille désormais sur ta maman.

Sandra, je me suis permis de copier une photo sur ton site puisque je sais que tu n'as pas tes albums...

Ne dis pas que tu as échouée, tu sais bien que ce n'est pas nous qui décidons du temps qu'ils peuvent passer près de nous.

Ta petite NIKITA a été très heureuse à vos côtés et lorsque la maladie s'est manifestée, tu as employée les grands moyens pour la sauver. Elle a été très bien soignée et les traitements lui ont permis de prolonger confortablement sa vie à tes côtés.
Son départ s'est fait tout en douceur, chez elle, près de vous, près de toi sans stress, sans cette décision horrible à prendre... elle est partie rejoindre tous les autres et son corps ne la fait plus souffrir.
C'est aussi une délivrance qu'elle devait attendre depuis quelques jours, elle est partie aimée et choyée et je lui souhaite d'être heureuse auprès de ceux qui l'attendaient... bougie

Courage Sandra, les autres ont besoins de toi réconfort

Je suis avec toi de tout coeur

tu as été une super maman ne l'oublie jamais

Nikita joue avec mon Cachou et Lucky

Désolée Sandra, rien ne t'est épargné cette année.
Que Nikita repose en paix avec les autres toutous dans leur
paradis.

..........

Nos douces pensées les accompagnent!!!

Repose en paix petite NIKITA et SANDRA tu ne peux pas dire que tu n'a rien fait pour elle ...... tu l'a rendu heureuse c'est déjà pas mal et tous les soins en plus.

Voles petite NIKITA pour rejoindre nos petits et joue bien avec eux les notre et ceux que tu as connu.

merci pour ma KIKI comme elle me manque ce matin je ne vois plus sa petite tète me regarder c'est la tristesse à la maison mais comme tu dis LUCRECE j'ai mes autres petits qui ont besoin j'ai encore mes 2 malades qui ne vont pas bien je suis battante pour eux mais parfois le moral emporte le courage

sandra et les yorkis a écrit:
merci pour ma KIKI comme elle me manque ce matin je ne vois plus sa petite tète me regarder c'est la tristesse à la maison mais comme tu dis LUCRECE j'ai mes autres petits qui ont besoin j'ai encore mes 2 malades qui ne vont pas bien je suis battante pour eux mais parfois le moral emporte le courage

oui SANDRA on sait et on compati pour t'égayer ta journée.

Moi ça fait 2 ans aujourd'hui que mon petit OJEDI a disparu et je le pleure toujours. C'est dur mais il y en a d'autres qui nous attendent.

SadSadSadSadSad

courage a vous sandra nikita ne souffre plus elle connait un autre bonheur c est celui d avoir retrouver les autres

• Créer...