yorklover 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tel que promis voici des photos de la toute première neige de la saisonnaturellement trafic, retard, etcmais elle va fondre car il annonce 5 demain, et plus chaud les autres journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est beau la neige tout ce blanc il n'y a rien à dire ,dommage qu'il y est les inconvenients pour circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est beau la neige tout ce blanc il n'y a rien à dire ,dommage qu'il y est les inconvenients pour circuleroui la toute première neige est belle, mais malheureusement les automobilistes oublient de changer leur façon de conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Oui, c'est beau !oui mais ................ rendu en avril j'en ai mon voyage hihihih donc je suis bien heureuse lorsque en mars nous voyons le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites