yorklover 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout est dans le titrece matin Stella était sur 3 pattes elle dort avec mon filselle a prit son petit déj et ensuite mon mari qui a décidé de prendre le restant de la semaine à la maison !!me dit regarde elle boite sa patte avant droite, lorsqu'elle est sur le divan elle pleure lorsqu'elle se lève donc lorsque nous avons le temps d'arriver nous la descendonselle dépose sa patte donc nous en avons conclus que ce n'est pas fracturé lorsque marche nous voyons qu'elle la dépose mais elle ne met pas tout son poidsdonc avez vous des conseils à me donnerElle a l'air vraiment tristou nous en avons conclus qu'elle a mal tombé du divan ou Goliath en jouant avec, sauf que nous avons rien entenduje lui ai palpé sa patte et honnêtement je ne vois pas de différence avec l'autre donc luxation ??Si vous vous souvenez Goliath a eu ça lui aussi une petite boiterie et tout est rendu dans l'autre tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 As-tu regarder les griffes ? les coussinets ? et voir si dans quelques jours, cette boiterie persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ses griffes ont été coupés samedi dernier par ma fille ses coussinets sont beaux, mon ti coeur de maman va me pousser à aller voir le veto demain jeudi si elle ne va pas mieux j'espère que demain matin elle ira mieux car aujourd'hui elle a passé la journée sur le divan elle descendait que pour aller dans sa litière et manger sait tout elle n'a jamais voulu jouer avec Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Stella va un peu mieux sa boiterie est un peu moins présente je présume qu'une bonne nuit de sommeil sans bouger lui à fait su bien.Elle mange et va dans sa litière et ensuite se recoucheelle a joué un peu avec Goliath donc je crois que nous allons vers le mieux mais je garde Goliath avec moi pour éviter qu'il l'achale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elle a surement saute et mal receptionneil y a des chiots ou chatons qui souffrent des membres pendant la croissance il faut en parle au veterinaire si ca recommencebizouilles a tes petits et c est bien de s inquiete ppour rien que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Souhaitons bon rétablissement à la belle Stella et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci ti york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 eclipse a écrit:Souhaitons bon rétablissement à la belle Stella et tiens nous au courant.merci eclipse et oui je vous tient au courantce soir elle a joué avec Goliath mais pas trop car je ne voulais pas qu'elle empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ta petite s'est certainement fait mal sans que tu le vois et il faut le temps que la douleur disparaisse.Et je rejoins Tit'york qui a écrit que certains animaux peuvent avoir des douleurs pendant la croissance... comme les ados qui poussent très vite, ils souffrent bien souvent des membres inférieurs, douleurs aux tibias et talons par exemple.Des voisins avaient eu ou acheté (n'ont jamais voulu le dire) un chiot rottweiller et lui donnaient des croquettes bas de gamme donc le pauvre lorsqu'il jouait et/ou se prenait un coup dans les membres, hurlait de douleur et s'immobilisait au sol pendant un bon moment avant de pouvoir se relever. Ses douleurs révélaient des carences alimentaires.Comme tout chiot, il était affamé et n'avait pas ce qui convenait à sa constitution. Ces c***-là l'avaient de ce fait appelé "Vorace" alors qu'il réagissait normalement en période de croissance.En finalité, ce chien est devenu agressif pour mauvais traitements à cause d'un des gamins qui l'emmenaient loin du domicile pour le "dresser"... donc, un soir, ce pauvre Vorace a plaqué le gamin contre le réfrigérateur parce que pour une énième fois il se faisait engeuler et le lendemain, il s'est retrouvé à la LPA et euthanasié aussi vite.Voilà encore la connerie humaine, celle que l'on rencontre tous les jours dans les cités !Voilà pourquoi j'apporte tellement peu de confiance à cet être qui se dit "humain"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Voilà encore la connerie humaine, celle que l'on rencontre tous les jours dans les cités !Voilà pourquoi j'apporte tellement peu de confiance à cet être qui se dit "humain"... Lucrèceje suis en accord avec tout ce que tu as écrit mais surtout avec ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon tel que promis voici des nouvelles de Miss Stellaelle COURT et oui ce matin elle est sortie de la chambre en mon fils en courant donc elle va mieux mais je regarde le tout et en parle à mon veto lors de son vaccin en décmerci à vous tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 super...bien contente pour la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Et aujourd'hui, comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle va superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien Volgaelle pète le feu hihihije suis tellement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ouf, grosse frayeur terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit: Ouf, grosse frayeur terminée. tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 eclipse a écrit: Merci pour ces bonnes nouvelles.de rien moindre des choses de partager la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et merci pour les nouvelles ! fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et n'oublies de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si tu veux, tu peux nous envoyer aussi quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Lucrèce a écrit: et merci pour les nouvelles ! fais lui de gros câlins je vais lui faire un GROS câlin de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Volga a écrit: et n'oublies de nous donner des nouvelles Stella va toujours bien elle a tellement grandi Une boule de bonheur et de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 susi a écrit:Bonnes nouvelleseffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 eclipse a écrit:Si tu veux, tu peux nous envoyer aussi quelques je viens de changer mon avatarje sais l'image est petite je vais essayer de vous mettre des photos sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 yorklover a écrit:eclipse a écrit:Si tu veux, tu peux nous envoyer aussi quelques je viens de changer mon avatarje sais l'image est petite je vais essayer de vous mettre des photos sous peuC'est vrai que c'est petit, mais on voit bien ta petite Stella qui grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui elle a tellement grandit et elle a pas finit !!! je trouve qu'elle sourit !!! vous trouvé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ghis30 a écrit:je trouve aussi donc je ne rêve pas !! elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En effet elle sourit et c'est pas de la retouche Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 belle petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 susi a écrit:Il est mimioui ELLE est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Volga a écrit:En effet elle sourit et c'est pas de la retouche Photoshop non pas du tout je n'ai pas retouché la photo de toute façon je n'ai pas photoshop ce qui est drôle est que je n'avais pas remarqué je m'en suis rendue compte lorsque j'ai mis la photo ici car elle est en gros format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit: belle petite minetteoui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une bien belle minette que tu as là, elle a bien grandi et ils ne sont pas peu fiers tous les deux sur la photo.Fais leur de gros câlins de notre part. Au fait ? Griffe t'elle toujours autant ?Sur la photo elle a l'air bien tranquille ! toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut éclipse oui stella est une super gentille minette oui ils sont beaux ensemble j'ai plein de photo d'euxpour répondre à ta question elle a délaissé le sofa et les faits sur un panier en rotin ce qui ne me dérange pas vraiment !!!lorsqu'il sera en lambeau il ira au vidange higros câlin à toi et ton ti chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yorklover a écrit:salut éclipse oui stella est une super gentille minette oui ils sont beaux ensemble j'ai plein de photo d'euxpour répondre à ta question elle a délaissé le sofa et les faits sur un panier en rotin ce qui ne me dérange pas vraiment !!!lorsqu'il sera en lambeau il ira au vidange higros câlin à toi et ton ti chériOuffff et merci d'avoir sauvegardé son arme de défense !Câlins à Goliath et Stella et bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Lucrèce a écrit:yorklover a écrit:salut éclipse oui stella est une super gentille minette oui ils sont beaux ensemble j'ai plein de photo d'euxpour répondre à ta question elle a délaissé le sofa et les faits sur un panier en rotin ce qui ne me dérange pas vraiment !!!lorsqu'il sera en lambeau il ira au vidange higros câlin à toi et ton ti chériOuffff et merci d'avoir sauvegardé son arme de défense !Câlins à Goliath et Stella et bises à toi Moi aussi je suis contente que tu ne lui as pas enlevé, comme je dis souvent un meuble se remplace mais pas eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très heureuse pour la minette, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Ouffff et merci d'avoir sauvegardé son arme de défense !Câlins à Goliath et Stella et bises à toi je reçois à Noël laisser moi vous dire que le divan va être avec une doudou pour caché le tout bises à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Volga a écrit: Moi aussi je suis contente que tu ne lui as pas enlevé, comme je dis souvent un meuble se remplace mais pas eux...tout à faitde toute façon j'ai écrit la même chose juste plus haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 eclipse a écrit:Très heureuse pour la minette, merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 eclipse a écrit:Très heureuse pour la minette, merci pour elle.Itou, je suis bien content pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites