SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis en contact avec une dame du 31 qui veut placer sa petite yorkette qui est sourde. Elle m'envoie des emails et j'y répond car je voulais l'adopter. Mais ce soir, elle m'a envoyé un email en me disant qu'elle faisait parti de la PA, qu'elle avait 8 chiens et 6 chats et qu'elle ne pouvait pas garder la puce. Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe; une personne faisant partie de la PA. Je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu sais des personnes qui se disent faire de la PA il y en a plein mais des serieux c'est autre chose pour cette petite comme tu dis c'est bizarre surtout de la mettre sur le bon coin elle est stérélisée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui, elle l'est c'est la petite du 31 de Lherm, regarde dans les femelles york Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ELLE EST SUPERBE CETTE PETITE YORK ,elle est bien stérélisée l'annonce parait serieuse peut'etre que cette dame en a assez de 8 c'est pas une rente les toutous , moi je la trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu ne penses pas qu'elle aurait pu me le dire plus tôt qu'elle avait 8 chiens? Lundi, je n'avait que Maya? Mais mardi, je lui ai dit que j'en avait 2, je ne le lui ai pas caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je déplace ce sujet dans les discussions.Alors, qu'en est-il ? toujours en contact avec cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Non, je n'ai pas eu de nouvelle depuis qu'elle m'a dit qu'elle faisait PA et qu'elle avait 8 toutous et 6 chats.Donc, je ne m’attarde pas sur cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 si la petite t intéressait pourquoi tu dis attarder ? tu as toujours l intention d adopter ou pas ? faire du sauvetage c est pas se faire plaisir c est sauver celui ou celle qui est en danger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 parce que la dame voulait faire ma connaissance pour me montrer la poupette, je lui ai dit que j'étais d'accord. Elle n'a pas donné suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle etait stérélisée donc les personnes qui l'ont prise ne lui feront pas faires des petits c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites