Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHUKYJOSY/Cristal

Qui peut me renseigner

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je suis en contact avec une dame du 31 qui veut placer sa petite yorkette qui est sourde. Elle m'envoie des emails et j'y répond car je voulais l'adopter.

Mais ce soir, elle m'a envoyé un email en me disant qu'elle faisait parti de la PA, qu'elle avait 8 chiens et 6 chats et qu'elle ne pouvait pas garder la
puce.
Alors là, il y a quelque chose qui m'échappe; une personne faisant partie de la PA. Je ne comprend pas.

tu sais des personnes qui se disent faire de la PA il y en a plein mais des serieux c'est autre chose pour cette petite comme tu dis c'est bizarre surtout de la mettre sur le bon coin elle est stérélisée ou pas ?

ELLE EST SUPERBE CETTE PETITE YORK ,elle est bien stérélisée l'annonce parait serieuse peut'etre que cette dame en a assez de 8 c'est pas une rente les toutous , moi je la trouve adorable

Tu ne penses pas qu'elle aurait pu me le dire plus tôt qu'elle avait 8
chiens?
Lundi, je n'avait que Maya?
Mais mardi, je lui ai dit que j'en avait 2, je ne le lui ai pas caché.

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu de nouvelle depuis qu'elle m'a dit qu'elle faisait PA
et qu'elle avait 8 toutous et 6 chats.
Donc, je ne m’attarde pas sur cette adoption.

si la petite t intéressait pourquoi tu dis attarder ? tu as toujours l intention d adopter ou pas ? faire du sauvetage c est pas se faire plaisir c est sauver celui ou celle qui est en danger non ?

• Créer...