annick09 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bien que je l'avais déjà vue, je ne m'en lasse pas. Merci Annick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et comme on dit " un peu de bonheur dans un monde de brutes,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 plus d'amour entre les animaux que les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 De belles images et que de tendresse !Merci Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Superbes images merci ANNICK. Ça me rappelle mon OJEDI avec le chevreau d'un ami..... ils sont nés à peu près en même temps et étaient inséparables jusqu'au jour ou le chevreau grandit. Mais malgré cela à chaque fois qu'ils se voyaient c'était le grand amour ..... Dieu ait leurs âmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites