Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Journée fraiche et humide, à peine 9°, les jours raccourcissent de plus en plus.Bonne fête à toutes les Catherine même si elles ne fêtent plus...Et bonne fin de journée à toutes et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonne catherinette à toutes les catherinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et bonne fète Cathy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!Ou je me joins à COLLEYGIRL, bonne fête cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!bleak53 a écrit:Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!Ou je me joins à COLLEYGIRL, bonne fête cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Volga a écrit:Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!bleak53 a écrit:Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!Ou je me joins à COLLEYGIRL, bonne fête cathyet aussi à toutes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 eclipse a écrit:Volga a écrit:Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!bleak53 a écrit:Colleygirl a écrit: et bonne fète Cathy !!!!Ou je me joins à COLLEYGIRL, bonne fête cathyet aussi à toutes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites