Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

fidèle jusqu'au bout...

Messages recommandés

Je comprends la réaction du chien Sad

To tu sais à qui je pense, même au-delà de la mort ils nous aiment et nous sont fidèles....

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant pour de chinois... est-ce que le coeur de certains chinois s'attandrirait??

Très belle video bravo02

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'il soit encore là... espérons qu'ils ne l'engraissent pas !
Vu le sort que réservent les chinois aux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
C'est bizarre qu'il soit encore là... espérons qu'ils ne l'engraissent pas !
Vu le sort que réservent les chinois aux chiens...

Peut être as tu raison Volga, mais nous préférons de loin penser que l'amour qu'ils nous portent va au delà de la mort.
Ils sont bien meilleurs que les hommes. Fidèles jusqu'au bout.
Je me souviens qu'étant gamine, il y avait un chat qui passait ses journées sur la tombe de son maître et il l'a fait durant des années. Il ne rentrait chez lui que la nuit tombée pour être avec sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
C'est bizarre qu'il soit encore là... espérons qu'ils ne l'engraissent pas !
Vu le sort que réservent les chinois aux chiens...


Volga, tu me fais peur. Je pense que les mentalités évoluent, même en Chine. (Enfin je l'espère .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire "Made in China"... Une vidéo, issue d'un journal télévisé anglais, réchauffe le cœur de bon nombre d'internautes ces derniers jours : un chien, dans l'est de la Chine, veille affectueusement sur la tombe de son maitre décédé au début du mois de novembre. Il y veille, il y dort, bref, cette fois, c'est sur, le chien est bien le meilleur ami de l'homme.

Le Net touché par la scène

Des passants, touchés par la scène, apportent depuis des jours de la nourriture pour le brave toutou. Mais malgré des caresses et autres papouilles, ce chien plus que loyal ne bouge pas d'un poil du tombeau de Lai Pan.

Les villageois ont donc décidé de lui construire une niche juste à côté.

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/insolite/article/un-chien-veille-depuis-des-jours-sur-la-tombe-de-son-maitre-7738231310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...