annick09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Cette vidéo m'émeut beaucoup : http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/insolite/article/un-chien-veille-depuis-des-jours-sur-la-tombe-de-son-maitre-7738231310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 un animal est vraiment le meilleur ami de l'homme dommage que des abrutis ne le voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je comprends la réaction du chien To tu sais à qui je pense, même au-delà de la mort ils nous aiment et nous sont fidèles.... Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Etonnant pour de chinois... est-ce que le coeur de certains chinois s'attandrirait??Très belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je sais ma cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est bizarre qu'il soit encore là... espérons qu'ils ne l'engraissent pas !Vu le sort que réservent les chinois aux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Volga a écrit:C'est bizarre qu'il soit encore là... espérons qu'ils ne l'engraissent pas !Vu le sort que réservent les chinois aux chiens...Peut être as tu raison Volga, mais nous préférons de loin penser que l'amour qu'ils nous portent va au delà de la mort.Ils sont bien meilleurs que les hommes. Fidèles jusqu'au bout.Je me souviens qu'étant gamine, il y avait un chat qui passait ses journées sur la tombe de son maître et il l'a fait durant des années. Il ne rentrait chez lui que la nuit tombée pour être avec sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Volga a écrit:C'est bizarre qu'il soit encore là... espérons qu'ils ne l'engraissent pas !Vu le sort que réservent les chinois aux chiens...Volga, tu me fais peur. Je pense que les mentalités évoluent, même en Chine. (Enfin je l'espère .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Une histoire "Made in China"... Une vidéo, issue d'un journal télévisé anglais, réchauffe le cœur de bon nombre d'internautes ces derniers jours : un chien, dans l'est de la Chine, veille affectueusement sur la tombe de son maitre décédé au début du mois de novembre. Il y veille, il y dort, bref, cette fois, c'est sur, le chien est bien le meilleur ami de l'homme. Le Net touché par la scèneDes passants, touchés par la scène, apportent depuis des jours de la nourriture pour le brave toutou. Mais malgré des caresses et autres papouilles, ce chien plus que loyal ne bouge pas d'un poil du tombeau de Lai Pan.Les villageois ont donc décidé de lui construire une niche juste à côté.http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/insolite/article/un-chien-veille-depuis-des-jours-sur-la-tombe-de-son-maitre-7738231310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 quel bel exemple,,,tout de même pauvre loulou ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites