Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Commentaires supprimés sur saisie de chiens malheureureux

Messages recommandés

SHUKYJOSY a écrit:
Si c'est une plaisanterie, elle est de bien
mauvais goût !

-- Tu manques de sérieux, je vois que tu me prends pour " Madame
Fol-dingue "

affraidconfusconfus Désolée, je ne pensais pas t'offenser, je te crois quand tu signales que les gens mangent les chiens, tu n'as pas dû lire mon post à ce sujet ! ! !
Toi qui postes "un peu d'humour" n'a pas l'air d'apprécier le mien.
Quant à mon sérieux, mas actes parlent d'eux mêmes, mais je ne m'étalerai point.
Bon week end bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Désolée, si tu veux faire de l'humour, il y a un post pour cela.

Le sujet est trop sérieux, c'est pour cela que je n'ai pas trop apprécié.
Mais de la façon dont l'a chanté Sardou, si les chiens étaient bouffés
comme les curés, ce ne serait pas grave.
Malheureusement, la réalité est toute autre !

Quand à nous, nos actes parlent d'eux mêmes aussi; sauf pour Calie,
j'en suis consciente et je plaide coupable.

Bon week end à toi aussi. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans ce genre de sujet, mais franchement, je trouve que le forum prend des allures de cour de récréation d'école primaire. Si certaines personnes se trouvent parmi nous pour créer de la discorde, je pense qu'elles ont tout intérêt à chercher d'autres occupations. A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans ce genre de sujet, mais franchement, je trouve que le forum prend des allures de cour de récréation d'école primaire. Si certaines personnes se trouvent parmi nous pour créer de la discorde, je pense qu'elles ont tout intérêt à chercher d'autres occupations. A bon entendeur...


Moi je ne peux que etre d'accord avec ANNICK. Moi non plus je ne me mêle pas souvent mais là maintenant il faut que cela cesse. Nous somme ici pour le loulous et non pour se sentir mieux à la fin de la journée.

Que ceux qui n'aime pas le forum tel qu'il est et qu'il a ete créé par LULU et VOLGA peuvent le laisser et aller ailleur ou il seront peut être plus heureux (ses).

Laissons nos bigoterie à la porte et faisons le boulot pour les poilus.

Un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, Bleak, vous avez entièrement raison, je demande à Lucèce ou Volga de bien vouloir supprimer les post indésirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...