Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Les dérives de la sélection.

Messages recommandés

c'est dingue mais le fric passe encore avant tout mon petit ENDY C K que j'avais sauvé à 2 mois avait une malformation puisque sa rate et son estomac n'etait pas à leur place il aura fallu que je l'entende pousser des cris de douleurs pour avoir l'avis de mon vétérinaire qui m'a confirmé sa malformation et comme il avait un problème de coeur la décision à été l'opération que nous avons décidé de faire sur le champ ce petit chien qui était condamné à mourir avant ses 1 an va bien il est heureux grace à notre amour des animaux il a évité la piqure que l'éleveuse se préparait à lui faire faire cet élevage vend ses CK 750 E et n'a aucun scrupule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ton ENDY est un chanceux ! ça fait un moment que tu n'as pas mis de photo, dès que tu peux tu penseras à nous ? Wink


d'accord avec toi ma lulu mais il me faudrait mon ordi à moi car sur celui ci je n'ai aucune photo mais il y en a 450 de faite qui attendent d'etre ennregisté je te mettrais ENDY qui est un magnifique bébé à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
Lucrèce a écrit:
Ton ENDY est un chanceux ! ça fait un moment que tu n'as pas mis de photo, dès que tu peux tu penseras à nous ? Wink


d'accord avec toi ma lulu mais il me faudrait mon ordi à moi car sur celui ci je n'ai aucune photo mais il y en a 450 de faite qui attendent d'etre ennregisté je te mettrais ENDY qui est un magnifique bébé à maman


Pas rien que pour Lulu Sandra, nous aussi, on veut voir les

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...