Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ...comme le titre l'indique pour ceux et celles que cela intéressent (c'est une émission de l'année dernière que j'ai revu vendredi et elle m'interpelle toujours autant) :http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-enquetes_extraordinaires-7028/emission_du_27_05_2010/video-animaux_telepathes-36844.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je n'ai pas tout vu et vais pouvoir le faire grâce à la vidéo !Merci Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je n'ai pas pu visualiser la vidéo, ils me signalent qu'il y a un problème.Est ce que quelqu'un a le même problème SVP, Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 eclipse a écrit:Je n'ai pas pu visualiser la vidéo, ils me signalent qu'il y a un problème.Est ce que quelqu'un a le même problème SVP, Merci ?Ce n'est pas grave, tu descend dans la page et tu as les différentes vidéos à visionner et ensuite tu cliques sur celle qui t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'étais trop tard pour le faire hier, mais ce soir je regarde. Je suis très intéressée par ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ses très vrais ce quil dise en meme temps sa me fais mal car je pence aux animaux maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je n'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Volga a écrit:eclipse a écrit:Je n'ai pas pu visualiser la vidéo, ils me signalent qu'il y a un problème.Est ce que quelqu'un a le même problème SVP, Merci ?Ce n'est pas grave, tu descend dans la page et tu as les différentes vidéos à visionner et ensuite tu cliques sur celle qui t'intéresse.J'ai tout essayé, je suis allée en bas de page et en latéral, j'ai visualisé pas mal de publicités, mais la vidéo, impossible.J'avais eu le même problème lorsque je souhaitais visualiser une émission sur une autre chaîne, le message indiquait que la chaîne n'avait pas le droit de diffuser l'émission dans un pays étranger. C'est peut être la même chose.Je la garde et referai d'autre essais, car ça m'intéresse. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 eclipse a écrit:Volga a écrit:eclipse a écrit:Je n'ai pas pu visualiser la vidéo, ils me signalent qu'il y a un problème.Est ce que quelqu'un a le même problème SVP, Merci ?Ce n'est pas grave, tu descend dans la page et tu as les différentes vidéos à visionner et ensuite tu cliques sur celle qui t'intéresse.J'ai tout essayé, je suis allée en bas de page et en latéral, j'ai visualisé pas mal de publicités, mais la vidéo, impossible.J'avais eu le même problème lorsque je souhaitais visualiser une émission sur une autre chaîne, le message indiquait que la chaîne n'avait pas le droit de diffuser l'émission dans un pays étranger. C'est peut être la même chose.Je la garde et referai d'autre essais, car ça m'intéresse. Merci.Je viens d'avoir une idée Je viens d'essayer de visualiser deux autres vidéos, RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quelqu'un pourrait te l'enregistrer sur un cd et te l'envoyer ...... non ??? ce n'est qu'une idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bleak53 a écrit:quelqu'un pourrait te l'enregistrer sur un cd et te l'envoyer ...... non ??? ce n'est qu'une idée !!!! Oh que oui, ça serait super. Qui veut bien me rendre ce service ?Sinon, vous me le portez et vous serez hébergés à la maison ! D'avance et contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous avez réussi à voir la totalité de l'émission ? Moi, je ne parviens qu'à visionner 2 minutes. Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bleak, tu as une bonne idée Je n'ai pas encore regardé, vais le faire dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites