Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ...rien qu'à voir les photos cela me donne envie de vomir... encore une salop**ie d'éleveuse Ville : 77120 Amillis Tatoué : Oui Vacciné : Oui type york aldulte male reproducteur non lof nè le 28/11/08 poids 2kl 500gvaccin a jour queue coupè tatouage 2get353tres belle fourrure , tres beau ,habituer aux autre animaux et chat et enfantseparation pour cause de cession d'elevagefacilitè de payement et livraison possible suivant la distancepour tout renseignement veuillez me joindre que par telephone au 0614146720 sinon laisser moi votre numero je vous rappeleraihttp://www.leboncoin.fr/animaux/259429596.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Livraison possible !!!! : comme une marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 annick a écrit:Livraison possible !!!! : comme une marchandise. Et quel est le prix du kilo de la marchandise ?Reproducteur Ça veut dire que les femelles sont déjà parties ou ?Je ne m'y ferai jamais, mon Dino, sortait d'un prétendu "élevage" familial et si je ne l'avais pas récupéré en urgence, il partait va savoir où puisque invendable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a de quoi explosèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est une honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le pauvre chien ou vat'il finir ????? peut'etre en lot d'elevage il a 3 ans elle le négociera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites