2sigonce 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Lost est un jeune mâle de 2 ans, cool avec ses congénères mâles et femelles, les chats, les enfants.De la taille d'un épagneul, pas fugueur et très affectueux : LE CHIEN PARFAIT Son histoire :Arrivé en novembre 2010 sur porto vecchio, il avait été adopté spontanément,mais finalement les gens s'en sont lassés. Il avait disparu depuis 1 semaine alorsque ce chien n'avait jamais fugué de la propriété non clôturée sur laquelle il se trouvemalgré le peu d'attention qu'on lui a prodigué depuis 10 mois.Il passait plus de temps auprès d'une commerçante qui se rend dans sa boutique avec ses deux chiens mâlesjuste à coté de cette résidence.Celle-ci très attachée à Lost a alerté Martine de sa disparition alors que ses "soit disant" proprios ne s'en souciaient guère.Nous avons retrouvé Lost par hasard, car les annonces n'ont rien données, sur le pick-up d'un chasseur.La commerçante ne peut malheureusement pas l'adopter ayant déjà deux grands chienset le laisser en liberté sur ce site c'est prendre le risque qu'il soit à nouveau donné à n'importe qui.Dernières infos :Lost castré identifié 250269604402806Frais d'adoption : 150 eurosLost est un très bon chien de compagnie pas du tout attiré par la chassecelui ou celle qui l'adoptera sera comblé car il déborde d'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quel beau regard je ne comprends pas qu'il n'est pas adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il a l'air super sympa, j'aime son regard.Vite une famille pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Lost est adoptable partout en France sous contrat association SOS Décharge.A partir du 15/12, il tente sa chance sur le continent et sera en FA dans le Territoire de Belfort (90). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'espere qu'il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il a des yeux remplis d'amour. Il est magnifique ce chien. Il donne envie de le prendre dans les bras et de la câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 annick a écrit:Il a des yeux remplis d'amour. Il est magnifique ce chien. Il donne envie de le prendre dans les bras et de la câliner. Annick, c'est pour quand la retraite pour toi ?Je vois que tu flashes de plus en pus sur les beaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 eclipse a écrit:annick a écrit:Il a des yeux remplis d'amour. Il est magnifique ce chien. Il donne envie de le prendre dans les bras et de la câliner. Annick, c'est pour quand la retraite pour toi ?Je vois que tu flashes de plus en pus sur les beaux loulous. Malheureusement la retraite est pour début 2016 ; ça va être très difficile d'attendre jusque là. Tu t'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à vivre sans chien. (Et rien à faire, ce sont toujours les corniauds qui m'attirent le plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:Il a des yeux remplis d'amour. Il est magnifique ce chien. Il donne envie de le prendre dans les bras et de la câliner. Annick, c'est pour quand la retraite pour toi ?Je vois que tu flashes de plus en pus sur les beaux loulous. Malheureusement la retraite est pour début 2016 ; ça va être très difficile d'attendre jusque là. Tu t'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à vivre sans chien. (Et rien à faire, ce sont toujours les corniauds qui m'attirent le plus... )Ce sont les meilleurs Annick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Des nouvelles de Lost : à peine arrivé dans sa FA, à peine de temps de poser ses valises... Et bien ce gentil toutou est parti en période d'essai ! Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 quelle merveille.......Il est si beau, si tendre...espérons que l'essai soit aussi concluant, et le Père Noel existe bien alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est un beau loulou au regard franc, tendre et confiant et la couleur de son pelage est belle aussi.J'espère que l'essai sera concluant et qu'il sera heureux de très nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne chance mon beau Lost. Que le père Noël t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Lost est revenu à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonne chance pour la prochaine fois beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 2sigonce a écrit: Lost est revenu à l'adoption.Mince alors, pourquoi ? Où est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonne nouvelle : Lost a enfin trouvé sa famille !!!! Message de ses adoptants : Tout se passe très bien avec lost, nous pouvons le promener maintenant sans laisse et sans qu'il ne pose de problèmes. Il répond très bien au rappel, aime jouer et se défouler, il est génial, nous confirmons donc l'adoption avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 février 2012 Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille et grand merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 février 2012 super bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2012 aux adoptants. Je suis bien contente pour Lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites