Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

pauvre petite bête .........

Messages recommandés

je suis outrée je viens de tomber sur cet article
non mais hou hou ça va pas
pauvre pauvre petite bête

L’Ukraine ne tuera plus les chiens errants pour l’Euro 2012

Le gouvernement ukrainien a appelé à l’arrêt du massacre de chiens errants mis en place pour « nettoyer » les grandes villes en vue de l’Euro 2012, le championnat de football.

Sous la pression de la communauté internationale et des multiples pétitions lancées par plusieurs associations de protection des animaux dont 30 millions d’amis (regroupant près de 70 000 signatures), le ministre de l’Environnement ukrainien a appelé les maires du pays à stopper le massacre des chiens errants en vue de l’Euro 2012.

Rappelons que des milliers de chiens errants ont été tués, depuis plusieurs années déjà, de manière particulièrement cruelle. En effet, dès 2009, nous dénoncions les procédés qu'utilisaient les autorités du pays pour éliminer chiens et chats errants.

Des mises à mort inadmissibles

Dans leurs efforts pour rendre les villes plus accueillantes, les
maires de grandes agglomérations d’Ukraine ont mis en place une campagne
d’euthanasie massive des chiens errants. D’une part, cela est inutile
si une campagne de stérilisation n’est pas menée en parallèle, et d’autres part ce sont des actes de barbarie qui sont dénoncés.

En effet, on dénonce des exécutions de chiens errants avec du poison, ou pire, en les brulant dans un four crématoire ambulant.

Espérons que le message sera entendu par les autorités des villes qui
organisent ces mises à mort sans sommation. Quoi qu’il en soit, l’Euro 2012 a déjà un goût amer

mon Dieu, quel gout amer ce 2012..... horrible .Tout va a l'eau. Comme disait ma grand-mère, méfies-toi du progrés.

TO a écrit:
mon Dieu, quel gout amer ce 2012..... horrible .Tout va a l'eau. Comme disait ma grand-mère, méfies-toi du progrés.

tout à fait le progrès n'est pas toujours bon

• Créer...