Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2sigonce

Ginny, femelle 10/12 kg, 3 ans - SOS Décharge

Messages recommandés


Je suis toute petite (plus petite qu'un épagneul) mais je suis une jeune femelle adulte de moins de 3 ans.
Je pèse environ 10/12 kg.
J'ai erré pendant 3 jours près d'une route à grande circulation avant qu'un gentil monsieur ne me confie à Martine de SOS Décharge.

Dernières infos :
Adoptée le 23 mars 2011, la dame ne peut plus la garder (raisons de santé), elle revient en FA. Sad
Stérilisée, identifiée 2 GVJ 468, vaccinée.

Bilan santé : nickel, en pleine forme, toujours un oeil un peu larmoyant mais rien de grave.
Bilan comportemental : toute gentille, à l'écoute, OK chiens, chats, enfants.
OK en voiture, propre pas destructrice en intérieur.

Je suis dynamique et adore jouer avec mes congénères en extérieur.
Mon seul défaut : j'aime bien venir vous dire bonjour en sautant les deux pattes en avant sur votre pantalon tout propre Very Happy
mais Martine m'a testé au NON , je comprend bien et je pense que je pourrai perdre ce défaut. Testée au rappel, pas mal non plus.

Personne ne veut de moi en Corse, alors j'espère pouvoir trouver ma famille sur le continent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gentille fi-fille. J'espère qu'elle trouve vite une bonnne famille pour l'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginny est adoptable partout en France sous contrat asso "SOS Décharge".
Frais d'adoption (Stérilisée, identifiée, vaccinée) : 150 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny est actuellement en soins. Elle a la dirofilariose (maladie des vers du coeur) qui se soigne très bien, heureusement. Elle avait tapé dans l'oeil d'une dame, mais malheureusement, cette personne doit gérer de graves soucis de santé. Donc Giny est toujours à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Comment t'es-tu aperçu qu'elle avait des vers du coeur ?


Je suppose que c'est comme en Espagne, (les endroits de prédilections de ces sales bêtes) sont nombreux et le test est généralement fait par le vétérinaire.

Maintenant, ils traitent, avant .... Tu dois t'imaginer les souffrances des animaux.

ici, cruauté oblige, ils laissent un des animaux atteint avec la meute. C'est vers lui que vont systématiquement les moustiques.

http://fr.scalibor.ch/Brochures/dirofilariose.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
quelle horreur!!!!


J'ai toujours donné a mes chiens les pâtes à mastiquer à titre préventif. Quand on se trouve dans un endroit à risque, c'est la seule solution.

Les gens qui possèdent des chiens et qui vont en vacance dans les zones à risque, je leur conseillerai vivement d'administrer le traitement préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Comment t'es-tu aperçu qu'elle avait des vers du coeur ?

Prise de sang faite par un vétérinaire, cela ne dure que quelques minutes. Normalement, on s'en aperçoit car un chien atteint s'essouffle vite. Mais pour Ginny, aucun signe avant-coureur. Martine a fait faire le test par précaution. En prévention, il existe un vermifuge à donner tous les mois (M*lb*m*x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginny est en période d'essai depuis samedi ! sunny
Message de Martine : Aujourd'hui, j'ai emmené Ginny chez sa nouvelle maîtresse. Une dame qui vit seule dans une maison avec un grand terrain à peu près clôturé. Une copine :
chienne très gentille, stérilisée et un mainate qui a
surpris notre petiote.
Cette dame est très sérieuse et a beaucoup
d'amour à donner à nos amis les bêtes. Elle a eu jusqu'à 5 chiens, tous
arrivés chez elle qu'elle a adopté spontanément. Ginny sera sortie
toujours sous surveillance en laisse dans un premier temps.
pour que l'adoption soit confirmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une longue vie de bonheur, jolie GINNY. Merci à la gentille dame qui t'a adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...