Volga 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Annonce du 29/11/11 :DONNE YORKSHIRE LOF ET CONFIRME BEAU PEDIGRE REPRODUCTEURTAILLE MAXIMUM DU STANDARD CONTRE CONTRAT DE SAILLIE.CHIEN D ELEVAGE MAIS PEU AUSSI CONVENIR A UN PARTICULIERTIMIDE MAIS JOLI MODELECONTACT PAR MAIL SVP MERCIPUCE 250269602003512NE 01 03 2007ORIGINES MONDERLAYDE PENGHBUR AINSI QUE PAMPOMMERAIEELITE A ET B AINSI QUE RECOMMANDE DANS LES ORIGINESNOMBREUX CHAMPIONSPOID MAXIMUM06 50 25 00 76http://www.leboncoin.fr/animaux/260456941.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai envoyé un émail, je suis étonnée que pour un chien avec un lof, elle le donne. Moi ce petit bout, il me plait beaucoup, beaucoup et mes parents sont dans l'eure et si je pouvais lui éviter de servir encore d'étalon......Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cathy12 a écrit: J'ai envoyé un émail, je suis étonnée que pour un chien avec un lof, elle le donne. Moi ce petit bout, il me plait beaucoup, beaucoup et mes parents sont dans l'eure et si je pouvais lui éviter de servir encore d'étalon......CathySi, si c'est possible Cathy, justement en ce moment les gens se débarassent de leur LOF pour 50 euros et même pas stérilisé, en plus l'annonce ne reste pas 24 heures !Mais comme notre politique sur le forum est de mettre les annonces de dons (donc gratuites) je ne le fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très jolie bouille ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est un beau petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle le donne mais attention contre saillies dans l'avenir c'est le nouveau mode d' elevage on place le chien et il continue à etre à l'eleveur sous contrat de saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:elle le donne mais attention contre saillies dans l'avenir c'est le nouveau mode d' elevage on place le chien et il continue à etre à l'eleveur sous contrat de saillies Il faudrait déjà qu'elle vienne le chercher dans l'Aveyron!!!!!!!!!!!!Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cathy12 a écrit:sandra et les yorkis a écrit:elle le donne mais attention contre saillies dans l'avenir c'est le nouveau mode d' elevage on place le chien et il continue à etre à l'eleveur sous contrat de saillies Il faudrait déjà qu'elle vienne le chercher dans l'Aveyron!!!!!!!!!!!!CathyAu départ, ne dis pas que c'est pour l'Aveyron, sinon, elle ne te le donnera pas, tu déménageras dans la semaine qui suivra l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Volga a écrit:Annonce du 29/11/11 :DONNE YORKSHIRE LOF ET CONFIRME BEAU PEDIGRE REPRODUCTEURTAILLE MAXIMUM DU STANDARD CONTRE CONTRAT DE SAILLIE.CHIEN D ELEVAGE MAIS PEU AUSSI CONVENIR A UN PARTICULIERTIMIDE MAIS JOLI MODELECONTACT PAR MAIL SVP MERCIPUCE 250269602003512NE 01 03 2007ORIGINES MONDERLAYDE PENGHBUR AINSI QUE PAMPOMMERAIEELITE A ET B AINSI QUE RECOMMANDE DANS LES ORIGINESNOMBREUX CHAMPIONSPOID MAXIMUM06 50 25 00 76http://www.leboncoin.fr/animaux/260456941.htm?ca=17_sOh ! la subtilité contre contrat de saillie !ce qui veut dire qu'il propose une "co-propriété", une annonce bien rédigée qui va en piéger plus d'un !Je la déplace dans les discussions avant de la mettre à la corbeille (j'attends la réponse de Cathy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je relis et je vois que Sandra avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 eclipse a écrit:cathy12 a écrit:sandra et les yorkis a écrit:elle le donne mais attention contre saillies dans l'avenir c'est le nouveau mode d' elevage on place le chien et il continue à etre à l'eleveur sous contrat de saillies Il faudrait déjà qu'elle vienne le chercher dans l'Aveyron!!!!!!!!!!!!CathyAu départ, ne dis pas que c'est pour l'Aveyron, sinon, elle ne te le donnera pas, tu déménageras dans la semaine qui suivra l'adoption Faut pas rêver ! la personne n'aura pas les papiers du petit et sera contrainte de signer leur fichu contrat de br** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai été voir ce que c'était un contrat de saillie, c'est bien ça le chien t'appartient pas complètement. En faisant comme cela , ça leur permet de faire de la place et d'avoir tjrs des petits chez eux. Vous allez pas me dire que les éleveurs aiment leurs chiens, ça me dégoute La personne n'a pas encore répondu.....tu peux classer, car je la sens pas Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il y a un éleveur connu qui est sur des forums de yorks il procède comme ça il l'a proposé à une de mes amies et il lui vendait 1500 E mais avec closes elle l'a envoyé au diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ********* d'éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est légale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 susi a écrit:C'est légale?De plus en plus d'éleveurs pratiquent de cette façon et il arrive même que l'animal est vendu ensuite à une tierce personne et sans scrupules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 eclipse a écrit:cathy12 a écrit:sandra et les yorkis a écrit:elle le donne mais attention contre saillies dans l'avenir c'est le nouveau mode d' elevage on place le chien et il continue à etre à l'eleveur sous contrat de saillies Il faudrait déjà qu'elle vienne le chercher dans l'Aveyron!!!!!!!!!!!!CathyAu départ, ne dis pas que c'est pour l'Aveyron, sinon, elle ne te le donnera pas, tu déménageras dans la semaine qui suivra l'adoption --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ben voyons ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites