Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Annonce du 30/11/11 :Donne Femelle Colley de 12 ansmaîtresse ne pouvant plus la garder pour cause de maladie.Cherche un foyer pour cette adorable chienne, peureuse, elle à besoin de beaucoup d'amour, adore les enfants, peut vivre en appartement comme en maison avec jardin.N'hésitez pas si vous voulez des photos ou venir voir la chiennehttp://www.leboncoin.fr/animaux/260991322.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 12 ans, mon Dieu ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Colleygirl a écrit: 12 ans, mon Dieu ,,,Lucrèce a écrit:J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse.Quel malheur pour cette pauvre bête, j'espère que tout se passera au mieux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ou c'est une photo ancienne:scratch: mais là, elle n'a pas 12 ans,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pauvre chienne sas vrais très jeune sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est fou le nombre de gens malades qui se separent de leur animal elle a 12 ans ce n' est pas facile pour cette pauvre bète de partir dans une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 12 ANS quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cette personne est malade certes,mais comment ont arrive a se separer de son chien aprés 12 ans de vie commune:affraid: pauvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quand je pense que c'était grâce à Mambo que mon mari a pu se sortir de sa maladie, s'il n'avait pas été là par sa présence constante à son chevet et ses regards d'une immense tendresse, mon mari se serait laissé mourir. Pour ne pas faire souffrir le chien, il s'est battu contre la maladie. Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 L'annonce est toujours présente, mais il n'ont pas rajouté la photo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites