Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Annonce du 01/12/11 :Cause déménagement donne :type yorkshires non lof.1 male et 3 femelle âgés de 2 ans à 7 ans.n° tatouage ZJJ496n° tatouage ZJJ497Pour tout renseignements me contacter par téléphone.06 49 69 47 80http://www.leboncoin.fr/animaux/261252778.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est fou ce que l'on peut jeter dans un déménagement , ouf !!! chez nous les chiens suivent leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est fou ce que l'on peut jeter dans un déménagement , ouf !!! chez nous les chiens suivent leurs parentset la prochaine fois ce sera les gamins non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est fou ce que l'on peut jeter dans un déménagement , ouf !!! chez nous les chiens suivent leurs parentsUn déménagement : c'est l'occasion rêvée pour dégager le matériel encombrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, et pour 4 chiens, il n'y a que 2 n° de tatouage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si cela avait été nécessaire, j'aurai donné ma maison pour sauver mon animal, et eux, ils s'en débarrassent.Quel dégoût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Volga a écrit:Toujours là !J'avais envoyé un mail, mais il était resté sans réponse. :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui en ce moment beaucoup de demenagement et des largage de pauvre petit chiens moi la premiere chose que j'ai mit dans le camion ses ma chienne dommage sont loing on aurais put trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites