Volga 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Annonce du 02/12/11 :Je m’appelle : VENEZIAD’apparence : YORKSHIRERobe: blue and tanNON LOFParticularité physique : queue non coupéePoids: 5 KGSexe : femelleAge : Née le 20 mai 2004Identification : OUIVaccins : primoStérilisé(e) : OuiEntente avec :Homme : OuiFemme : Oui Enfant : ?Chien Mâle : OuiChien Femelle : OuiEntente :Chat : OuiAutres animaux : ?Commentaires:Réservée mais d'une extrême gentillesseDon de placement 180 eurosParticipation frais de stérilisation : 90 eurosChèque de 3 euros à l'ordre de la Ste Centrale CanineRappel pour adopter il faudra que vous adhériez à notre Association.http://www.leboncoin.fr/animaux/261694158.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tès mignone aussi cette ^puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une belle petite yorkinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, est elle toujours à adopter ? Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 9 février 2012 L annonce du bon coin est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2012 magalygirl a écrit:L annonce du bon coin est désactivée Si désactivée, cela veut dire qu'elle est adoptée. Je ne peux confirmer, le forum de l'asso n'est accessible que par les inscrits/adoptants. Je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites