Volga 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Annonce du 04/12/11 :Véry est une adorable petite femelle yorkhire lof de deux kilos née le 29/12/2004. Elle est pucée, à jour dans ses vaccins et stérilisée. Elle attend une gentille famille pour y couler une retraite heureuse. Propre, habituée à la vie à la maison, très sociable envers ses congènère, elle fera une parfaite compagne.Renseignements uniquement au téléphone et non par mail car je ne suis que l'intermédiaire qui passe l'annonce pour une amie.06 86 53 24 16http://www.leboncoin.fr/animaux/262314124.htm?ca=17_s(Le prix tient compte de la stérilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qu'elle est mimi.......je lui souhaite une bonne famille....je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 COMME TOI TO JE LA TROUVE JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mignonne Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est ce que je te disais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Deux kilos, elle ne devrait pas attendre trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites