Volga 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Annonce du 05/12/11 :donne fanny contre bon soins petite chienne croisee york tres gentyl calineuse et joueuse je men separe a contre coeur car je suis malade et ne peux plus men occuper.elle tatouee vaccinee .ager de deux ans .tres propre .donne a des gens serieux merci06 01 73 27 37http://www.leboncoin.fr/animaux/262864554.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est trop................... Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je viens de tèlèphonèe a la dame car pas loing de chez mois si je peux la rècupèrè avant de tomber sur des mauvaise main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh qu'elle est jolie, cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pas de reponce a mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites