ghis30 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour à toutes et à tous,j'ai été absente du net pendant 3 semaines suite aux intempéries,Francetelecom a mis 20 jours pour réparer je reviens en douceur sur mes forums favoris, car la tonne de mails en attente (newsletters comprises quand même ) m'a pris pal de temps de récupèration, et je ne suis plus toute jeune je vais vous lire en espèrant que tout va bien sur la planère des collies and yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 contente de te relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coucou Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ghis30 a écrit:je reviens en douceur sur mes forums favoris, car la tonne de mails en attente (newsletters comprises quand même ) m'a pris pal de temps de récupèration, et je ne suis plus toute jeune n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Contente de te relire alors comment vas-tu ? et tes soucis d'effraction ? tout est rentré dans l'ordre ?et tes protégées ? tu te plais mieux dans cette maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou Lulu,dur, dur depuis quelque temps en effet,d'abord la maison fracturée, heureusement rien n'a été volé...ensuite les intempéries, beaucoup de peur, car j'étais seule avec mes chiennes à ce moment-là çà commence à aller mieux, mais il y a encore énormément de choses à régler...merci Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites