sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'habite en haute corse,j'ai 47 ans,je vis avec mon fils agé de 14ans dans un village.je suis FA pour sos decharge,la pan,la fourriere enfin pour ceux qui ont besoin de poser leurs papattes quelques temps,j'ai moi meme une chienne,6chats,un chinchilla et en ce moment un border et un chiots.voila,voila pour la petite presentation:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci.j'adore ta citation,c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sylvie a écrit:merci.j'adore ta citation,c'est tellement vraiMerci, c'est gentil !Peut être es tu une fan de Stephen King aussi ? Sinon n'oublies pas de nous mettre des nous adorons cela avec une aussi grande famille nous allons nous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=458&u=15593480][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=459&u=15593480][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=460&u=15593480][/url]/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le petit c'est gégé 2 mois ,actuellement en FA chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci pour ce tendre partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mais de rien,merci a vous pour l'accueil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 soit la bienvenue avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sylvie et merci pour les photos, tu as une bien jolie famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coucou 2sigonce,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 A toi et ta grande famille, j'adore ces pleines de tendresse.J'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trés beaux tes trésors,,,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à toi, Sylvie....de bien belles photos tendresse, de ta ptite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sylvie !Que dire de plus que ce qui est déjà écrit ? bravo et merci pour ton implication dans la protection animale.Belles photos tendresse et un coup de cœur pour le chinchilla, il est craquant et contre ton loulou ils sont adorables !Et les 6 chats ? tu peux nous les présenter ? nous aimons aussi les chats Au plaisir de te lire et d'admirer tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites