Volga 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Annonce du 06/12/11 :Cette adorable petite chienne york non lof est a l adoption , elle n´a aucun défaut , elle est tres calme trés sociable elle s´entent avec les autres chiens les chats et les enfants , elle est propre elle a 10 ans et se trouve a la SPA de toulouse a sesquieres elle attend un foyer pour finir ses jours entourée et non dans un refuge . elle saura faire votre bonheur sachant que les chiens de petite taille vivent tres longtemps, elle sera tatouee et vaccinee , seul un don vous sera demandé veuillez me contacter au 06 87 84 52 65http://www.leboncoin.fr/animaux/263006898.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour cette jolie mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je ne l'a trouve pas sur le site SPA de Toulouse,est -elle en FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est une belle petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 susi a écrit:Je ne l'a trouve pas sur le site SPA de Toulouse,est -elle en FA?Je ne pense pas qu'elle soit en FA, tu aimerais l'adopter ? elle a une belle bouille cette petite Je ne sais pas si c'est elle mais sur le site, il y a bien une yorkinette et si un post n'est pas ouvert, je vais le faire :http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=14116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Non je ne peux l'adopter au complet avec 3petits loulous et 5 chats comme assistante maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je la trouve toute belle la petite et au refuge depuis le mois d'août.N'y a t'il personne à qui cette petite mamie (là est le problème) apporterait tout l'amour possible ? POUR TOI LA BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 susi a écrit:Non je ne peux l'adopter au complet avec 3petits loulous et 5 chats comme assistante maternelleOui, j'oubliais Et ton amie Pralinette ? a-t-elle trouvé son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Cette petite est jolie comme un cœur, je ne comprends pas pourquoi elle a été abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 On a des nouvelles de cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vidok11 a écrit:On a des nouvelles de cette petite ?Non Vidok, je ne me permets pas d'appeler pour savoir, vaut mieux pas ennuyer inutilement les responsables de refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Susi a peut-être des infos ? il me semble qu'elle avait appelé le refuge mais je ne sais plus où j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Susi a peut-être des infos ? il me semble qu'elle avait appelé le refuge mais je ne sais plus où j'ai vu ça ok, dans ces cas là je regrette vraiment de ne pas être plus riche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tres mignone cette pêtite dommage loingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 L'annonce sur le bon coin est désactivée pourvu qu'elle ait été adoptée ! J'attends la remise à zéro de mon forfait et j'appellerai pour en savoir un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pauvre petite puce, j'espère qu'une bonne famille lui a ouvert son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cette petite a etait adoptèe je ait vu sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 frimousse cora a écrit:cette petite a etait adoptèe je ait vu sur un forum Tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites