Volga 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Annonce du 06/12/11 :donne type yorkshire femelle de 7ansPucéeA vaccinersteriliséenon lofTres tres caline, pot de colle, elle n'aime pas trop la solitude, donc pour personne tres presenteSortie d'elevage elle n'est pas propre, donc a bien reflechir, il faudra lui aprendreMon chien l'a attaquer, elle a reussit a se cacher, mais j'ai peur que ca recommence, alors je prefere la donner, c'est urgentJe veux connaitre les condition de vie qu'elle aura avant de contacter la personne. C'est une chienne adorable, tres affectueuse, qui aime les chats, les autres chiens, aucun souci avec les enfants, elle merite pas d'etre maltraitée ou malheureuseJ'ai deja du mal a la laisser, mais vraiement trop peur pour ellehttp://www.leboncoin.fr/animaux/263114116.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Viteune famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 annonce descativée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites