Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Encore une annonce qui me donne envie de vomir...

Messages recommandés

Annonce du 06/12/11 :

Prix : 100 €

Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

a vendre superbe tipe yorshire terrier, né le 21 juin 2011,numero de la mere:528210000962835.non LOF ,vacciné pucé.me contacté uniquement par telephone merci.(reste 2 mals)

lutick : 0677396599

http://www.leboncoin.fr/animaux/263078378.htm?ca=17_s

le bon coin,c'est une vrai catastrophe:evil: c'est un site dont on se sert beaucoup nous.mais ont essaient de denoncer le plus possible ce genres d'annonces,meme si le plus souvent ca reste un coup d'epee dans l'eau😢

Surtout le boncoin un site de guignols. Moi je place des annonces pour du travail à domicile et souvent je me vois refuser par ces gens là une annonce tout à fait honnête alors que tu vois ça et c'est admis par leur admin. Il faudrait vraiment que quelqu'un puisse regarder dans tous ces agissements de certains sites d'annonces

Inadmissible, et après l'on retrouve tous ces chiots et chiens dans la nature.
Pauvres petites bêtes qui ne servent que de machine à fric et aucune décence et vu le lieu dans lequel ils s'ébattent, une porcherie, une étable, un local à poubelle .... que sais je, ça prouve bien la mentalité de ces gens là.
On devrait leur retirer les animaux.
vomirvomirvomir Moi aussi Volga, je pense comme vous tous.

sylvie a écrit:
le bon coin,c'est une vrai catastrophe:evil: c'est un site dont on se sert beaucoup nous.mais ont essaient de denoncer le plus possible ce genres d'annonces,meme si le plus souvent ca reste un coup d'epee dans l'eau?

Kijiji tolérait encore plus d'aberrations que et vivastreet c'est encore pire !

Avant je dénonçais environ une trentaine d'annonces par jour pour les yorks uniquement et moins pour les colley alors il n'y a qu'à imaginer toutes les races... Colère

Il y a eu une histoire d'un couple qui vendait leurs enfants 250 euros et les quatre 950 euros... bonjour la modération sur LBC !

• Créer...