Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MATINE EST DECEDEE

Messages recommandés

ma gentille MATINE est partie cette après midi après avoir rechuté, je le savais sonéetat se dégradait ce matin elle néetait pas bien elle tremblait j'ai tel à la clinique, en début d' après midi j'ai entendu des petits cris sa tête était levée elle cherchait son air quand je l'ai prise dans mes bras j'ai vu cette diarrhée j'ai conduit MATINE à ma clinique et nous l'avons aidé à partir

vous connaissez tous son histoire et son passé de galère ce soir je l'ai amère elle est partie entourée d'amour et de soins mais je regrette de ne pas avoir devant moi les tarées qui l'ont fait souffrir
sa propriétaire une cinglée qui l'a mise à la rue et le refuge qui l'a laissé dans un box dans le froid pour la laisser partir en demandant 50 E à 15 ans et sans stérilisation, ce qui m'a value une intervention un WE avec les souffrances que ma petite mère à subi, une semaine à pleurer malgré la morphine, la propriétaire et la responsable du refuge je vous hais vous n’êtes rien comparées à cette petite york

ce soir une adorable petite york me manque, j'ai tout fait pour l'aider même de la faire endormir alors que je suis contre mais je sais que ses reins ne la feront plus souffrir, elle reposera dans notre jardin demain matin près de sa famille, c'est mon 3 ème petit en à peine un mois

Je ne sais plus quoi te dire, ma pauvre Sandra, sinon que je pense bien fort à toi. Repose en paix petit Matine

SANDRA , je suis absolument désolé d'apprendre la nouvelle. C'est vrai que nous connaissions son histoire et je ne te blâme pas pour la haine que tu as en toi contre ces ignobles créatures que tu mentionnes.

Voles petite MATINE, tu es libérée de tous tes maux et tu cas pouvoir maintenant jouir d'un repos bien mérité et tu vas pouvoir aussi jouer avec tous nos petits et quelques uns de ta famille. Voles au plénum de petits loups et sois désormais heureuse avec tous tes copains à coté de toi.

Toutes nos pensées vont vers toi SANDRA et JY

ma pauvre Sandra, le monde n'est pas joli joli Crying or Very sad

petite Matine, repose en paix, tu as eu la chance de rencontrer Sandra

Je pense à vous Matine et Sandra..

Pauvre petite mère qui avait trouvé une famille aimante:(

Matine, d'ou tu es , tu vois ta maman sandra..veilles sur elle ma chérie, ton départ l'a néormément fait souffrir.

Je ne sais que te dire Sandra, c'est terrible, surtout quand on récolte la méchanceté des gens( ex maitresse de MATINE).

Elle repose la, ou elle a eté aimée.

Repose en paix petit ange Courage de tout coeur avec vous

Une nouvelle étoile est née, elle s'appelle Matine.

Petite Matine, tu nous avais émue par ton histoire, nous t'avions adoptée aussi et je sais combien ta maman et ton papa son triste ce soir.
Dis leur que tu ne souffres plus, que tu es allée rejoindre ta bande de copains et que tu penseras très fort à eux.
Courage Sandra et JY, je sais combien c'est dur, mais vous lui avez apporté tellement de bonheur et son amour pour vous vous a réchauffé vos coeurs.

• Créer...