Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON est hospitalisée

Messages recommandés

la pauvre chérinette....

vivement la fin de cette année.

fais lui de doux calins bien tendres.

MANON est rentrée à 18 H avec son papa mais elle y retourne demain matin ,elle a bien voulu manger 1/4 de sa boite , les analyses sont comme je le pensais elle manque de globules rouges ,les metastases ont augmentées j'ai fait quelques photos à son arrivée

Jolie puce bon rétablissement.L'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas

pale elle est malgré tout bien jolie même si elle a changé... ce n'est pas facile pour vous 2 parce qu'elle est encore jeune
Vis intensément les moments auprès d'elle et ne penses pas trop au lendemain
Gros câlins à la petite et courage love02

la soirée d' hier a été mouvementé diharée et vomissement tot ce matin elle a fait son petit tour dans la maison à 8 h son papa la emenée à la clinique mon vétérinaire doit me tel dans la matinée

quel courage cette petiote, bien jolie...

la pauvrette ne doit pas peser lourd. Fais lui des tas de calins pour moi....

Pauvre petit puce si courageuse, on lit la fatigue dans son regard, mais aussi de la volonté.

Je pense très fort à vous tous et souhaite que tout se passe au mieux pour la petite.

Fais lui de gros câlins.

j'ai eu mon vétérinaire avant midi il lui injecte du potassiom en perf en quantitée minime et lentement pour ne pas la perdre je suis engoissée de plus elle ne veut plus etre seule en couveuse quand BENOIT quitte la pièce elle pleure nous avons donc convenu que des 17 H les soins seront fait je serais la pour la ramener à la maison ,demain matin elle y retournera ,cette petite mère comme mes autres petits malades sont tellement couvés que l'orsque que maman n'est plus la c'est la galère et encore quand il n'y a que la perf BENOIT me l'installe à la maison mais la MANON reçoit des soins chaque heure

bisous a vous deux, et calins aux petiots

Pauvre puce,elle souffre? Fais lui de gros gros bisous

susi a écrit:
Pauvre puce,elle souffre? Fais lui de gros gros bisous

Je suis certaine que si la petite souffrait, le véto agirait en conséquences d'autant plus que Sandra est en contact 24/24 avec lui (on peut même dire que c'est son véto perso) hein

J'en profite aussi pour lui faire de gros câlins love02

MANON est rentrée ce soir elle a manger ce que mon vététinaire lui a donné ,demain elle retourne avec son papa pour etre sous perf je la reprendrais l'apres midi , SUSI tu dis que MANON souffre non sinon je l'aiderais à partir j'ai un vétérnaire qui est aussi un ami il n'accèpterait pas pour MANON

fais lui des calins spéciaux a elle, sandra, s'il te plait....sans oublier des autres calins pour la ptite tribu...

hier soir MANON nous a fait peur ce matin à la clinique elle a reçu ses soins et j'ai pu la ramener c'est pas la forme mais elle conserve ce qu'elle mange enfin depuis hier je sais qu' il faut que j'en profite

petite puce, fais lui des calins d'amour....

fais lui des calins et courage ma grande.

bises a tous deux et tendresses a la ptite tribu

dure journée hier , passage à la clinique cette nuit ,enfin aujourd'hui elle mange toujours à la seringue mais elle est mieux ce midi je l'ai vu se lever et aller boire et essayer de prendre des croquettes mais elle n'y arrive pas je lui donne toute les 5 heures , j'ai beaucoup de mal en ce moment entre la clinique et les autres petits c'est dur de se poser 5 mn

une petite photo de MANON à 14 H

Pauvre petite mère, donne lui de gros bisous et calinous de notre part et bon courage à toi et JY

bon courage a vous deux..

bisous a la petite douceur, qui parait si fatiguée....fais lui des calinous tout tendres.

J'ai beaucoup de mal à voir souffrir un humain, tant sur le plan physique que psychologique, mais voir un animal atteint d'une maladie grave est encore plus difficile à accepter.

Plein d'ondes positives pour toi petite puce, et autant pour tes maîtres.

Pauvre puce,quelle calvaire ,c'est triste de voir cette jolie bouille si fatiguée.Gros bisous ma puce

aujourd'hui MANON est sortie de son couffin toute contente elle a été boire seule et à voulu prendre des croquettes sans succès mais l'intention est la et elle a fait la fète à sa tata j'arrive à lui donner une boite d' AD en plusieurs seringues et elle les garde ,ce soir je la trouve moins fatiguée c'est encore quelques jours de gagner toutes les deux ,par contre les injections du matin sont toujours la

C'est bien petite puce, bats-toi. Chaque jour de gagné est un jour de bonheur partagé de plus !

cheers toujours cela de gagné ! Courage Manon et pleins d'ondes positives...

• Créer...