sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 MANON a été hospitalisée à 20 H elle ne s'alimente plus que par seringue nous en avons discuté avec BENOIT et il a descidé de la mettre sous perf des cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je croise les doigts pour Manon et je pense très fort pour qu'elle puisse rentrer et profiter encore de tous ses copains et de l'amour qu'elle reçoit.Courage Sandra, tu fais tout ce que tu peux et c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 L'année 2011 ne t'épargne vraiment pas, Sandra. Courage, garde espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 la pauvre chérinette....vivement la fin de cette année. fais lui de doux calins bien tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Doux bisous et pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MANON est rentrée à 18 H avec son papa mais elle y retourne demain matin ,elle a bien voulu manger 1/4 de sa boite , les analyses sont comme je le pensais elle manque de globules rouges ,les metastases ont augmentées j'ai fait quelques photos à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jolie puce bon rétablissement.L'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est bien courageuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle est malgré tout bien jolie même si elle a changé... ce n'est pas facile pour vous 2 parce qu'elle est encore jeuneVis intensément les moments auprès d'elle et ne penses pas trop au lendemain Gros câlins à la petite et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 la soirée d' hier a été mouvementé diharée et vomissement tot ce matin elle a fait son petit tour dans la maison à 8 h son papa la emenée à la clinique mon vétérinaire doit me tel dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 quel courage cette petiote, bien jolie...la pauvrette ne doit pas peser lourd. Fais lui des tas de calins pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pauvre petit puce si courageuse, on lit la fatigue dans son regard, mais aussi de la volonté.Je pense très fort à vous tous et souhaite que tout se passe au mieux pour la petite.Fais lui de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'ai eu mon vétérinaire avant midi il lui injecte du potassiom en perf en quantitée minime et lentement pour ne pas la perdre je suis engoissée de plus elle ne veut plus etre seule en couveuse quand BENOIT quitte la pièce elle pleure nous avons donc convenu que des 17 H les soins seront fait je serais la pour la ramener à la maison ,demain matin elle y retournera ,cette petite mère comme mes autres petits malades sont tellement couvés que l'orsque que maman n'est plus la c'est la galère et encore quand il n'y a que la perf BENOIT me l'installe à la maison mais la MANON reçoit des soins chaque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bisous a vous deux, et calins aux petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pauvre puce,elle souffre? Fais lui de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 caresses à Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je pense très fort à Manon et à toi Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 susi a écrit:Pauvre puce,elle souffre? Fais lui de gros gros bisousJe suis certaine que si la petite souffrait, le véto agirait en conséquences d'autant plus que Sandra est en contact 24/24 avec lui (on peut même dire que c'est son véto perso) J'en profite aussi pour lui faire de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MANON est rentrée ce soir elle a manger ce que mon vététinaire lui a donné ,demain elle retourne avec son papa pour etre sous perf je la reprendrais l'apres midi , SUSI tu dis que MANON souffre non sinon je l'aiderais à partir j'ai un vétérnaire qui est aussi un ami il n'accèpterait pas pour MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 fais lui des calins spéciaux a elle, sandra, s'il te plait....sans oublier des autres calins pour la ptite tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 [img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/74/74/68/pensae11.jpg[/imgà Toi, JY et bien sur la belle MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 [img][/img]un gros calins a tous tes amours,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 des bisous ,des bisous de vous tous plus les notres elles va ettouffée ma MANON , son papa la ramène cette après midi et jusqu'a lundi je vais refaire des photos pour les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Essayez de passer un bon W.E. plein de tendresse et de câlins. Pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hier soir MANON nous a fait peur ce matin à la clinique elle a reçu ses soins et j'ai pu la ramener c'est pas la forme mais elle conserve ce qu'elle mange enfin depuis hier je sais qu' il faut que j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 petite puce, fais lui des calins d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une vrai petite puce, gros câlins la belle,papa et maman veillent sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Toute mignonnette la puce. Plein de câlins et de bisous pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 plein de câlins à Manon et dis lui bien que je pense à elle, c'est une petite courageuse Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 comment va Manon, ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mauvaise journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fais lui des calins et courage ma grande.bises a tous deux et tendresses a la ptite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je pense à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 dure journée hier , passage à la clinique cette nuit ,enfin aujourd'hui elle mange toujours à la seringue mais elle est mieux ce midi je l'ai vu se lever et aller boire et essayer de prendre des croquettes mais elle n'y arrive pas je lui donne toute les 5 heures , j'ai beaucoup de mal en ce moment entre la clinique et les autres petits c'est dur de se poser 5 mn une petite photo de MANON à 14 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pauvre petite mère, donne lui de gros bisous et calinous de notre part et bon courage à toi et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon courage a vous deux..bisous a la petite douceur, qui parait si fatiguée....fais lui des calinous tout tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pauvre petite puce... fais-lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je t'envoie plein d'ondes positives, courage et gros câlins à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai beaucoup de mal à voir souffrir un humain, tant sur le plan physique que psychologique, mais voir un animal atteint d'une maladie grave est encore plus difficile à accepter.Plein d'ondes positives pour toi petite puce, et autant pour tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est une petite courageuse qui tient jour après jour par amour... fais lui plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pauvre puce,quelle calvaire ,c'est triste de voir cette jolie bouille si fatiguée.Gros bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 aujourd'hui MANON est sortie de son couffin toute contente elle a été boire seule et à voulu prendre des croquettes sans succès mais l'intention est la et elle a fait la fète à sa tata j'arrive à lui donner une boite d' AD en plusieurs seringues et elle les garde ,ce soir je la trouve moins fatiguée c'est encore quelques jours de gagner toutes les deux ,par contre les injections du matin sont toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est bien petite puce, bats-toi. Chaque jour de gagné est un jour de bonheur partagé de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 toujours cela de gagné ! Courage Manon et pleins d'ondes positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est bien petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 courage petite Manon....calinous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites