Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON est hospitalisée

Messages recommandés

calins a la puce......donnes nous des nouvelles, stp

ce midi une surprise MANON a mangée seule 1/2 steack haché mais sa boite toujours à la seringue , elle etait bien cet après midi cela me remonte le moral lundi BENOIT veut ralentir les injections comment va t'elle réagir grosse question ??

courage , on dirait qu'elle sait qu'il faut se battre pour Lundi....fais lui plein de calinous a la petiote.

MANON va bien elle a repris 300 GM les injections sont arrètées ,elle prends ses comprimés mais je dois toujours la faire manger à la seringue sauf la viande hachée elle est en meilleur forme malgré sa maladie

PHOTO avec BOUNTY , MANON a encore les fesses mouillees

Merci pour ces bonnes nouvelles et lui faisons de gros câlins, bien sûr Dino en premier et lui envoyons plein d'ondes positives.
Continues comme ça petite puce, courage.
Nous t'aimons tous. bisou1

Elle a l'air plus gai. C'est bien, on compte sur toi, tu es plus forte que la maladie, continue comme ça ma puce !

C'est une superbe nouvelle SANDRA, C'est bien la puce continues comme ça. Je t'envoie de gros calinous et bisous et pour toi SANDRA

bravo sandra, grace a ta persévérance......et à la volonté de la petiote...

elle est trop chou la chérie....fais des calins a la ptite tribu.

des nouvelles de MANON

ma mémère va bien elle continue à bien manger et prendre du poids je suis très heureuse , j'ai toujours le sousci diharée mais bon elle est la je ne pense pas à demain ,BENOIT la vue ce WE il etait heureux de la savoir près de moi elle lui a fait des bisous car elle a passé tellement de temps avec lui elle n'est pas rancunière vu toutes les injections qu'elle a reçu en 2 ANS 1/2

PHOTO à 16 H aujourd'hui

Sandra, elle est de plus en plus mignonne ta Manon. Fais lui plein de câlins de ma part.

Une petite beauté. Heureux d'avoir de si bonnes nouvelles. Millions de calinous et bisous à toi MANON et pour ta maman des petites

quelle belle petite princesse.....

je suis si heureuse qu'elle aille mieux. fais lui des calins et bvises a toi et jy. (sans oublier calins a la ptite tribu)

• Créer...