Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Au secours, John...

Messages recommandés

John au secours, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je me retrouve à nouveau avec de la pub. pour un site de rencontre musulman ; cà ne te rappelle rien ? Où est donc le problème ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Encore ? mais quels sites visites-tu pour avoir ce lien ? scratch


J'aimerais bien le savoir ! Et là, c'est de mieux en mieux, car à présent je me retrouve avec un site de rencontre africain !! (et je peux t'affirmer que je ne vais jamais sur des sites de rencontres [qu'il soit blanc, noir ou jaune...] ) Evil or Very Mad A moins que, à l'instant j'ai le lien rescue "rejoignez la plus grande COMMUNAUTE animale). C'est peut-être le mot COMMUNAUTE qui expliquerait tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien hein

A l'instant, j'ai vu ceci sur mon portail et sans images :

Travail Animaux Info: Metier Animalier Cours a Distance Metiers Animaliers IFSAnimal.com/Metier_Animalier
Centre de bien etre offrez un cheque cadeau pour noel massage,esthetique,sauna ,hammam www.capzenitude.fr
Mutuelle Chien Frais vétérinaires remboursés à 100 % 1 mois offert, devis gratuit www.assuropoil.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick as tu une adresse mail, YAHOO ?

Moi oui, peut-être y a t-il un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi en ce moment pub pour jeux vidéos ??

Je ne joue jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai en ce moment scratch Rien a voir avec ce que je regarde. Tout dépend des jours, mais je ne les regarde même pas.
Annick, consultes tu quelquefois de fiches de cuisine, des recettes, etc.
Si tu regardes une recette se rapportant à un certain pays, tu recevras peu de temps après des annonces se rapportant à ce pays. Ca m'était une fois arrivé.

Mon Appart à Buenos Aires Location temporaire d'appartements meublés et équipés à Buenos Aires www.monappartementabuenosaires.com


  • Le Coultre Invest Inversion, gestion y financiacion internacional de activos hoteleros www.lecoultreinvest.wordpress.com


  • Taxis Navettes pas cher Taxis Navettes 7/7J 24/24H Paris - Roissy Cdg - Orly www.taxiparisnavette.fr

  • Et deux minutes après, celles ci:scratch:

    Taxis Navettes pas cher Taxis Navettes 7/7J 24/24H Paris - Roissy Cdg - Orly www.taxiparisnavette.fr



  • Restore System By Boot CD Make boot disc with windows PE3.0! Good habit to prepare before crash. www.pcdisktools.com



  • 30 Hôtels à Salou Economisez jusqu'à 75% sans frais de réservation et payez à l’hôtel! www.booking.com/Hôtels-à-Salou

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    scratch Des recettes : oui Exclamation Mince alors, entre les recettes et les femmes voilée, il y a un grand pas à franchir... Exclamation

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Lucrèce a écrit:
    Quoique la femme voilée cuisine aussi donc... on peut toujours trouver un lien


    Et finalement, si on cherche une recette, c'est peut-être pour partager son repas avec un homme !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    annick a écrit:
    Lucrèce a écrit:
    Quoique la femme voilée cuisine aussi donc... on peut toujours trouver un lien


    Et finalement, si on cherche une recette, c'est peut-être pour partager son repas avec un homme !

    Et ben voilà, finalement nous avons compris Very Happy

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Et les filles, je vous ai déjà expliqué que ce sont des cookies. Il faut aller dans vos outils et supprimer vos cookies. En ce moment, je ne sais pas si vous le savez mais c'est la période de Noël et quand vous allez sur un site quelconque, vous amenez des cookies sur votre ordi. Donc à votre insu, vous choppez comme une grippe de saison, la pub de Noël. Combien de spams avez vous en ce moment, moi ça pullule, au moins une cinquantaine par jour. Donc nettoyez votre ordi tous les jours pour ne plus avoir ces cookies.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Bleak, on a bien compris, mais les "cookies" vont avec le café et qui dit café dit "Jojo" .......

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    bleak53 a écrit:
    Et les filles, je vous ai déjà expliqué que ce sont des cookies. Il faut aller dans vos outils et supprimer vos cookies. En ce moment, je ne sais pas si vous le savez mais c'est la période de Noël et quand vous allez sur un site quelconque, vous amenez des cookies sur votre ordi. Donc à votre insu, vous choppez comme une grippe de saison, la pub de Noël. Combien de spams avez vous en ce moment, moi ça pullule, au moins une cinquantaine par jour. Donc nettoyez votre ordi tous les jours pour ne plus avoir ces cookies.


    Hé les filles, vous avez vu : un homme se rend tout de suit compte si ne ménage n'a pa été bien fait !

    Sinon Bleak, les "cookies", ce sont aussi des gâteaux, non ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    annick a écrit:
    bleak53 a écrit:
    Et les filles, je vous ai déjà expliqué que ce sont des cookies. Il faut aller dans vos outils et supprimer vos cookies. En ce moment, je ne sais pas si vous le savez mais c'est la période de Noël et quand vous allez sur un site quelconque, vous amenez des cookies sur votre ordi. Donc à votre insu, vous choppez comme une grippe de saison, la pub de Noël. Combien de spams avez vous en ce moment, moi ça pullule, au moins une cinquantaine par jour. Donc nettoyez votre ordi tous les jours pour ne plus avoir ces cookies.


    Hé les filles, vous avez vu : un homme se rend tout de suit compte si ne ménage n'a pa été bien fait !

    Sinon Bleak, les "cookies", ce sont aussi des gâteaux, non ?


    Je pensais que c'était plutôt le kouign amann par chez vous ptdrptdr

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Volga a écrit:
    annick a écrit:
    bleak53 a écrit:
    Et les filles, je vous ai déjà expliqué que ce sont des cookies. Il faut aller dans vos outils et supprimer vos cookies. En ce moment, je ne sais pas si vous le savez mais c'est la période de Noël et quand vous allez sur un site quelconque, vous amenez des cookies sur votre ordi. Donc à votre insu, vous choppez comme une grippe de saison, la pub de Noël. Combien de spams avez vous en ce moment, moi ça pullule, au moins une cinquantaine par jour. Donc nettoyez votre ordi tous les jours pour ne plus avoir ces cookies.


    Hé les filles, vous avez vu : un homme se rend tout de suit compte si ne ménage n'a pa été bien fait !

    Sinon Bleak, les "cookies", ce sont aussi des gâteaux, non ?


    Je pensais que c'était plutôt le kouign amann par chez vous




    Sincèrement, le Kouign amann, c'est bon mais, perso., je trouve que c'est super gras (et ça se poserait un peu facilement sur les hanches...). Je préfère les crêpes... encore que : un gon gâteau breton (bien gras aussi ...) ce n'est pas mauvais, non plus... Finalement, à bien y réfléchir, c'est plein de bonnes choses chez nous...

    Bon, je vous laisse, j'ai fini ma pause déjeuner. Je me remets au boulot.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Lucrèce a écrit:
    Annick ! arrête de nous faire saliver ! par chez nous, on ne peut pas trouver ton kouik amam alors on va rester sur notre faim

    Bon courage pour cet après-midi et à tout à l'heure Wink


    On n'a pas trouvé Jojo non plus !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Lucrèce a écrit:
    Annick ! arrête de nous faire saliver ! par chez nous, on ne peut pas trouver ton kouik amam alors on va rester sur notre faim

    Bon courage pour cet après-midi et à tout à l'heure Wink


    Le kouign, c'est plus une spécialité de Douarnenez, chez nous c'est plutôt le kig ha farz. Mais, ce n'est pas une recette pour la plupart d'entre nous (kig = viande ) C'est une sorte de pot au feu dans lequel est cuit un far de blé noir, dans un sac de toile et un autre de froment, également dans un sac. C'est un plat qui tient au corps, pas vraiment hypocalorique, mais c'est bon, vous n'imaginez pas... L'idéal, ce serait de pouvoir faire une petite sieste après le repas. Le dernier que j'ai mangé, c'était au mois d'octobre, à l'occasion d'un concours au club canin, et je n'ai pas fait de sieste puisque je m'occupais de la buvette...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    eclipse a écrit:


    On n'a pas trouvé Jojo non plus !


    Je conseille à Jojo d'attendre, s'il lui vient l'idée de s'aventurer à BREST. Nous subissons dans le moment, une tempête bien bretonne. J'entends tout secouer autour de chez moi et la pluie tombe en trombe. Je vais essayer de dormir. Bonne nuit tout le monde.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...