Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

je vous dis "au revoir"

Messages recommandés

je viens d'être soupçonnée par Lucrèce de me connecter d'ailleurs, ou de donner mon mot de passe, ou encore de me connecter sous un autre pseudo,
je ne comprends même rien à ses allégations........................
tout celà par MP bien entendu,

voilà la réponse que je lui donne:




je n'ai JAMAIS écrit sur un autre ordinateur que le mien!!!



je n'ai JAMAIS utilisé un autre pseudo que celui que tu connais: Ghis30!!!



je n'ai JAMAIS donné mon mot de passe à qui que ce soit!!!



tu m'as déjà téléphoné,

donc tu as mon N° de tel, et tu sais qui je suis!!!



ce n'est pas la première fois que je trouve particulièrement discourtoise,

d'habitude c'était envers d'autres membres, aujourd'hui, il s'agit de moi!!!



j'ai horreur de la défiance INJUSTIFIEE,

je quitte le forum, tu peux me désinscrire,



je trouve que Lucrèce exagère assez souvent dans ses propos ou ses soupçons...........
cette fois c'est est trop à mon goût,
au revoir

passez tous de bonnes fêtes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste rappeler à Lucrèce que j'ai quasiment 850 messages à mon actif sur ce forum,

je pense avoir le droit d'être en colère Wink



allez, au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te connais pas, par contre je peux quand même comprendre ta colère sauf que .........

selon moi tu aurais du ne pas écrire le premier message mais je peux comprendre que tu l'as fait car tu étais en colère Wink

de venir dire au revoir et le reste était correct

qui sait peut être que le malentendu va se régler Wink

sinon prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie Yorklover (rien que ton pseudo me plait Very Happy )

prends soin de toi également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
je viens d'être soupçonnée par Lucrèce de me connecter d'ailleurs, ou de donner mon mot de passe, ou encore de me connecter sous un autre pseudo,
je ne comprends même rien à ses allégations........................
tout celà par MP bien entendu,

voilà la réponse que je lui donne:




je n'ai JAMAIS écrit sur un autre ordinateur que le mien!!!



je n'ai JAMAIS utilisé un autre pseudo que celui que tu connais: Ghis30!!!



je n'ai JAMAIS donné mon mot de passe à qui que ce soit!!!



tu m'as déjà téléphoné,

donc tu as mon N° de tel, et tu sais qui je suis!!!



ce n'est pas la première fois que je trouve particulièrement discourtoise,

d'habitude c'était envers d'autres membres, aujourd'hui, il s'agit de moi!!!



j'ai horreur de la défiance INJUSTIFIEE,

je quitte le forum, tu peux me désinscrire,



je trouve que Lucrèce exagère assez souvent dans ses propos ou ses soupçons...........
cette fois c'est est trop à mon goût,
au revoir

passez tous de bonnes fêtes I love you


Pour éviter toute polémique en l'absence de la personne concernée, en l’occurrence "moi", Volga avait déplacé le sujet que je replace dans les discussions puisque j'ai pour habitude de laisser les membres s'exprimer sans les censurer.

Ghis, il n'était pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour continuer ce qui s'était écrit en privé et je trouve cela désolant venant de ta part. Si je ne t'ai pas téléphonée, c'est parce que je n'ai pas eu le temps de le faire.

Il y a depuis un certain temps des membres douteux qui se connectent et c'est à la suite de cela que j'ai pris le temps de regarder les IP de tous et hormis ceux que je connais bien et avec lesquels j'ai des contacts, tous les autres ont plusieurs IP totalement différents.
Le panneau d'administration est conçu de sorte à permettre aux admins de protéger leur forum et c'est ce que je suis contrainte de faire.

Je peux te prouver qu'il y a d'autres IP totalement différents enregistrés à la suite de commentaires et qui ne correspondent même pas à des clés 3G. C'est pourquoi je te demandais quel était le tien et qu'à la suite de ta précision, je bloquerai les autres afin d'empêcher des intrusions.

Je ne comprends pas ta réaction, je te demandais de coopérer tout simplement et en acceptant volontiers tu m'aurais permis de bloquer les intrus tout en te laissant l'accès sans soucis.

Tu préfères nous quitter, c'est ton choix et je le respecte. Je n'ai jamais contraint qui que ce soit à rester ou à participer à la vie de ce forum.

Et j'ajoute que je n'ai jamais été "discourtoise" comme tu me l'as reprochée en MP, je suis directe comme d'habitude.

Bonnes fêtes à toi également et au revoir Ghis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ghis30,

Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais ce que j'ai pu lire dans tes différents messages m'ont toujours laissé penser que tu était une personne sensible et agréable.

Je ne connais pas la teneur de votre relation avec Lucrèce, mais la connaissant un petit peu, je ne pense pas qu'elle soit aussi "tordue" que ça.

Je tiens à préciser que très peu de monde sait ce qu'il se passe réellement.

Les "méchancetés" à l'encontre de Lucrèce ou de ce forum son innombrable.

Elle essaye malgré son chagrin (et la perte de son petit Théo d'amour) de veiller à ce tout se passe au mieux sur le forum.

Elle ne porte pas au vu de tous, les messages privés de personnes qui ne nous connaissent même pas et qui nous insultent, et c'est relativement désagréable et usant. Donc, on devient susceptibles, et aussi vigilantes et prenons quelques précautions afin de démasquer les éventuels indiscrets.

S'il vous plaît, ne rentrez pas dans ce jeu là, pensez aux animaux qui ont besoin de nous et de ce forum.

S'il te plais Ghis, ne sois pas écoeurée, acceptez toutes les deux de vous téléphoner afin de mettre les choses à plat.

Ne faites pas plaisir à tous ces envieux qui souhaitent mettre la zizanie dans le forum.

Merci d'en tenir compte.

J'espère que vous arriverez à surmonter ce malentendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins ECLIPSE ici les animaux ont besoin de nous , je sais que LUCRECE est la cible de beaucoup de forum , son franc parlé moi j' aime puisque je suis comme elle , elle a la délicatesse de laisser chacun s' exprimer ce que certain forum refuse ou alors il retire vos coms derrière votre dos

elle a raison de demander le N° de fixe à l'inscription et de se garantir du mème IP ,un membre inscrit doit etre transparent

chaque admin à la responsabilité de son forum et ici LUCRECE ET VOLGA le sont , je leur souhaite de continuer et de ne rien changer mais comme elles le préconisent d'être plus sélectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je rejoins ECLIPSE ici les animaux ont besoin de nous , je sais que LUCRECE est la cible de beaucoup de forum , son franc parlé moi j' aime puisque je suis comme elle , elle a la délicatesse de laisser chacun s' exprimer ce que certain forum refuse ou alors il retire vos coms derrière votre dos

elle a raison de demander le N° de fixe à l'inscription et de se garantir du mème IP ,un membre inscrit doit etre transparent

chaque admin à la responsabilité de son forum et ici LUCRECE ET VOLGA le sont , je leur souhaite de continuer et de ne rien changer mais comme elles le préconisent d'être plus sélectives


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à différents tracas, cambriolage puis effets secondaires des intempéries dans le sud, j'ai été absente un petit moment et je ne savais pas que tu avais perdu ton petit Théo, Lucrèce,

j'avoue que cette nouvelle vient de me faire froid dans le dos, je t'envoie des câlins de soutien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez les polémiques, il y a des chiens qui ont besoin de vous...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant Lucrèce, je vérouille le post afin d'éviter tout dérapage !

Il n'y a pas de polémique, les choses sont très claires.
Toutefois, je tiens à signaler le fait que si Ghis avait continuer à "dialoguer" en MP, tout cette histoire n'aurait eu lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...