Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Trouvé POLUX yorkshire à Fleuriel (03)

Messages recommandés

J'ai telephonné a la personne,alors le proprietaire a demenageédonc il est abandonné.Le monsieur le garde pour l'instant mais voudrez le faire adopter.Je lui es conseillée de mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susi a écrit:
J'ai telephonné a la personne,alors le proprietaire a demenageédonc il est abandonné.Le monsieur le garde pour l'instant mais voudrez le faire adopter.Je lui es conseillée de mettre une photo.


Tu as bien fait Susi, mais je ne comprend pas pourquoi le Monsieur marque trouvé, il faut marquer laissé, abandonné .... sinon, personne ne comprendra qu'il est proposé à l'adoption.

Pour toi petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
susi a écrit:
J'ai telephonné a la personne,alors le proprietaire a demenageédonc il est abandonné.Le monsieur le garde pour l'instant mais voudrez le faire adopter.Je lui es conseillée de mettre une photo.


Tu as bien fait Susi, mais je ne comprend pas pourquoi le Monsieur marque trouvé, il faut marquer laissé, abandonné .... sinon, personne ne comprendra qu'il est proposé à l'adoption.

Pour toi petit père.

Ce chien est identifié donc il ne peut être adopté sans acte d'abandon ou sans réponse à la lettre recommandée envoyée par un refuge en respectant les délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ptit père, on croise les doigts, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur marque trouver car il l'a trouver0.Le veto avec tatouage a essayer de trouver les maitres mais plus d'adresse.Il necomptepas le garder mais ne le mettera pas ni au refuge ni dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...