Volga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Annonce du 08/12/11 :trouve sur la commune de fleuriel un york terrier s' appelant polux. son n° de tatouage est YAW 473 vous pouvez me joindre au 06.77.14.07.10http://www.leboncoin.fr/animaux/263825302.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai telephonné a la personne,alors le proprietaire a demenageédonc il est abandonné.Le monsieur le garde pour l'instant mais voudrez le faire adopter.Je lui es conseillée de mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 susi a écrit:J'ai telephonné a la personne,alors le proprietaire a demenageédonc il est abandonné.Le monsieur le garde pour l'instant mais voudrez le faire adopter.Je lui es conseillée de mettre une photo.Tu as bien fait Susi, mais je ne comprend pas pourquoi le Monsieur marque trouvé, il faut marquer laissé, abandonné .... sinon, personne ne comprendra qu'il est proposé à l'adoption. Pour toi petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 eclipse a écrit:susi a écrit:J'ai telephonné a la personne,alors le proprietaire a demenageédonc il est abandonné.Le monsieur le garde pour l'instant mais voudrez le faire adopter.Je lui es conseillée de mettre une photo.Tu as bien fait Susi, mais je ne comprend pas pourquoi le Monsieur marque trouvé, il faut marquer laissé, abandonné .... sinon, personne ne comprendra qu'il est proposé à l'adoption. Pour toi petit père.Ce chien est identifié donc il ne peut être adopté sans acte d'abandon ou sans réponse à la lettre recommandée envoyée par un refuge en respectant les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne chance ptit père, on croise les doigts, ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le monsieur marque trouver car il l'a trouver0.Le veto avec tatouage a essayer de trouver les maitres mais plus d'adresse.Il necomptepas le garder mais ne le mettera pas ni au refuge ni dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites