Volga 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Annonce du 08/12/11 :je donne un yorkshire maleil a 5 anscausz incompatibilite avec un autre malebon pour quelqu un qui possede une maison et unterrain vu qu ila toujours ve cu dans une maisonnon lof06 78 8 11 02http://www.leboncoin.fr/animaux/263961666.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Dans une niche:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 alors la ça la totale et il y a une autre niche à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Nous on a deux mini pestouilles yorks à la maison qui ne peuvent pas se voir, mais on gère......ils n'ont pas de dents Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quand c'est écrit "qui a vécu dans une maison", ils voulaient préciser dans une niche dans une cour à côté d'un autre mâle. Très certainement un "petit élevage familial"Qui fera le bonheur de ce pauvre loulou ? Je lui trouve une super bouille. Pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ayant un gros doute, je me suis permise d'envoyer un mail.0H37, premier mail : desole mais il vient d etre donne a quelqu un0H47, second mail : je vous envoie un autre message pour vous dire que nous en avons a vendretelephonez moi pour avoir de plus amples renseignements C'est une bien belle nouvelle façon de vendre "de manière déguisée". Je ne classe pas encore afin que vous puissiez en bénéficier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et en même temps, c'est triste pour ces pauvres toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 eclipse a écrit:Ayant un gros doute, je me suis permise d'envoyer un mail.0H37, premier mail : desole mais il vient d etre donne a quelqu un0H47, second mail : je vous envoie un autre message pour vous dire que nous en avons a vendretelephonez moi pour avoir de plus amples renseignements C'est une bien belle nouvelle façon de vendre "de manière déguisée". Je ne classe pas encore afin que vous puissiez en bénéficier.J'ai notifié leboncoin d'un abus ..... on verra. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai eu la même réaction que vous quand j'ai vu la photo : une niche ! et pour finalement aboutir à une proposition de vente !!! Il y a des gens totalement écoeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Belle façon de rabattre, nouvelle forme de rédaction d'annonce pour en arriver à vendre ! C'est un appât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 cathy12 a écrit:Nous on a deux mini pestouilles yorks à la maison qui ne peuvent pas se voir, mais on gère......ils n'ont pas de dents CathyDes minis pestouilles yorks ? ça existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Lulu, vous, les gens de la haut vous ne savez pas ce que c'est.La pestiouille dans l'aveyron c'est une bestiole qui est une peste et qui n'a pas de cou**es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites