Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie45

LES MINOUS

Messages recommandés

Oh la la ! love3lovechoc j'adore les chats et là, je suis aux anges
la première et la dernière me fait penser à 2 des nôtres alors évidemment et égoïstement je vais te dire qu'ils sont tous magnifiques coeur
N'oublie pas de nous donner leur nom
:merci02:

:merci02:

La photo 2, j'adore !
J'ai le même à la maison, il est noir et fait la même chose que le tien top

Je suis comme Volga, la deux me fait craquer, j'avais la même il y a de nombreuses années, nous l'avions appelée "Manouche". Elle avait souvent la même position et la nuit, elle se mettait en boule sur le lit de mon fils et se suçait une tétine. On entendait "tchuk, tchuk, presque toute la nuit et elle avait le chic pour ouvrir la porte d'entrée.

Merci Sylvie, tes amours sont magnifiques, tous récupérés ?

oui quasiment tous de la "recup"Very Happy la premiere c'est minichat,trouvé un matin devant ma porte,minuscule et hurlant tout ce qu'elle savait,elle a7ans.la seconde a été recupere avec ses 5freres et soeurs et leurs mamans enfermés dans une boite en carton que des chiens etaient en train de mettre en piece!!j'ai placé la maman,adopté titou,qui a 4ans, et l'assos a placé les 4 autres.comme titou n'etait pas trés en forme ,je n'ai pas voulu la faire steriliser de suite,je lui ai donne la pilulle,mais cela n'a pas marché et 3 chatons ont vu le jour,je n'ai pas eu le courage de les faire euthanasier:oops: donc la 3 c'est mitsouko,fille de titou,elle joue des heures avec les avions de papiers que lui confectionne mon fils,le suivant,shanti,son frére,qui ne fait rien a part miauler et se frotter aux jambes!!

[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=468&u=15593480][/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=469&u=15593480]url]url]

remy le troisieme de la fratie et enfin lily,la petite derniere ,princesse de son état et caractere de cochon,mais trop mignonne:D

J'aime beaucoup de nom de ton quatrième chat, Sylvie. Quand on s'appelle "shanti", on ne peut être que gentil !

oh pour ca il l'est,le pauvre j'ai cherché a le donner une periode,car il etait un peu le souffre douleur des 2 autres:pale: puis les 2 pestes se sont calmés,aprés quelques reprimandes:twisted:

CHEZ SYLVIE HOTEL********** a ce que je vois, c'est fout le travail qu'ils abattent.

J'adore les rouquins, peut être parce que je n'en ai encore jamais eu ! qui sait !

Merci de nous faire partager ce bonheur.

ma crevette est mort de vieillesse je ne veux pas en avoir maintenant elle me comprenait pour tout

vous avez un qui est beau la photographie est bien

et je ne vous ai pas mit les photos se tout les sdf qui squattent devant chez moi:D toutes les chattes sont sterilisés,je vous ferait une photos de groupes quand tous ce petit monde passe a table,c'est rigolo❤

je ne me lasse pas de regarder ces photos, ils sont tous si beaux....Very Happy

• Créer...