Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 [img][/img]vu de derrière !!!![img][/img]et de face,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 [img][/img][img][/img]mes trois aveugles, qui se débrouillent bien,,,,,[img][/img]mon Pacha en forme,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Colleygirl, j'ai déplacé le sujet dans les photos,( le mettre sur le portail en SOS, j'ai eu une suée sur le coup) Ils sont vraiment magnifiques, merci de partager de très belles mais très rares photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Belle brochette ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont tous si beaux, Colleygirl ! Mais, malgré tout, j'ai toujours un gros penchant pour ton Pacha. Fais leur de gros câlins, à tous, de ma part ...(et, allez, un petit supplémentaire à Pacha...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est beau de les voir ,comme ils sont heureux ils jouent avec ta fille c'est des gosses en plus merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Colleygirl pour ces belles photos!Ils sont tous superbe¨Un beau shetland "blanc-merle" est-ce pour cela qu'il est aveugle?Gros gros calins à toute la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci colleygirl de ces photos....superbes. Ils sont superbes...et si bien dans leurs pattounes que ca se sent a travers les photos...de gros calins a eux tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tous aussi beaux les uns comme les autre. Merci pour ces moments privilégié et pour les et gros à vous tous. pour toi COLLEYGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merçi a vous !! oui je sais volga, je ne mets pas souvent des photos,,éléna, c'est le border qui est aveugle,,,, le shelty a tous ce qu'il faut,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils ont tous beaucoup de chance...Ces beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Que oui, ils ont beaucoup de chance, ils le savent aussi, le Colleyland est leur paradis sur terre.Merci de partager ces moment privilégiés avec nous.Gros câlins à la bande et un sacré grand merci pour tout ce que tu fais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh, un peu de colleys parmi tous les yorkinous du forum !J'aime autant la vue de derrière que de devant et ils sont beaux tous les 3 !Et les colleys alors... qui est ce beau bleu devant Céline ?Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 [img][/img]c'est UNDER,,,,merçi LULU,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu as une famille de poilus absolument superbe. Merci de nous donner le plaisir d'admirer toutes ces beautés. Bravo, Colleygirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Colleygirl a écrit:[img][/img]c'est UNDER,,,,merçi LULU,,C'est moi qui te remercie pour les belles photos Suis pas une pro mais un bleu comme lui... oh la la... c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites