Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABAS66

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Bastien, fana de colleys et ne supportant pas d'en voir un abandonné tellement cette race est exceptionnelle, j'aimerais contribuer a leur trouver un nouveau foyer Smile

Bonne soirée à tous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
et bien tu as 23 ans la relève est assurée je te souhaite la bienvenue


"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" : soit donc le bienvenu sur ce forum Bastien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASTIEN et c'est bien d'avoir un support masculin en plus dans ce monde de femmes , mais tu ne t'en fait pas elle sont gentilles et ne mordent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
BASTIEN et c'est bien d'avoir un support masculin en plus dans ce monde de femmes , mais tu ne t'en fait pas elle sont gentilles et ne mordent pas.



elles ne mordent pas mais parfois savent montrer les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde ! Effectivement j'ai un colley bleu merle qui a soufflé sa première bougie début décembre, il éclaire ma vie coeurcoeurcoeur

C'est pour moi la race parfaite Smile

La relève est assurée effectivement !! Malheureusement je suis en appartement pour le moment donc pas d'autres loulous vivement d'avoir un jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme tu as dû t'en rendre compte, nous sommes friands de photos ici sur le fofo.
Présentes nous le vite. colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre, comment pouvons nous accéder aux rubriques des adoptions ? je n'y arrive pas

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Parcontre, comment pouvons nous accéder aux rubriques des adoptions ? je n'y arrive pas

Merci à vous


Comme tu as BIEN lu et approuvé le règlement, je crois que tu as oublié cette étape :

Le n° de téléphone fixe est également exigé.
Tant que ces conditions ne seront pas remplies, l'accès total au forum restera limité.

Ensuite tu pourras accéder aux restes du fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon poussin, Firework (mais répondant au nom de Tequila), colley mâle de ans, trés trés gentil, un caractère bien trempé, têtu (c'est bien un colley) et assez trouillard mais un amour de loulou.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,c'est super de voir la jeunesseprendre la releve.Ton loulou est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Il est superbe ton Firework ! quel affixe ? quelle lignée ?


Merci ! Il s'appelle Firework des Famonadyns, descendant de Chakyra blue des stuart de boisbelle (seul descendant car elle est malheureusement décédée récement) et de Deity's hell of Wolf's River.

Vous avez aussi des colleys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Il est superbe ton Firework ! quel affixe ? quelle lignée ?


Merci ! Il s'appelle Firework des Famonadyns, descendant de Chakyra blue des stuart de boisbelle (seul descendant car elle est malheureusement décédée récement) et de Deity's hell of Wolf's River.

Vous avez aussi des colleys ?

Non, je suis l'admin aux yorks mais j'ai la chance de profiter de la présence d'une belle petite collinette donc je connais un peu le caractère du colley.

Tu cherches une copine pour le tien ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça la présence ? elle est en attente d'un placement ? Pour le moment je suis en appartement donc Tequila est malheureusement seul et c'est plus raisonnable mais quand j'aurai un terrain pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Comment ça la présence ? elle est en attente d'un placement ? Pour le moment je suis en appartement donc Tequila est malheureusement seul et c'est plus raisonnable mais quand j'aurai un terrain pourquoi pas !

Non, elle n'est pas en attente, c'est l'adorée de sa "proprio" coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
BABAS66 a écrit:
Comment ça la présence ? elle est en attente d'un placement ? Pour le moment je suis en appartement donc Tequila est malheureusement seul et c'est plus raisonnable mais quand j'aurai un terrain pourquoi pas !

Non, elle n'est pas en attente, c'est l'adorée de sa "proprio" coeur




Ahhh oufff tu me rassure pour elle Smile c'est une race de chien exceptionnelle !! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 jours que je me suis présenté et je ne peux toujours pas accèder aux rubriques d'adoptions, je commence a saturer personne ne m'a expliqué où indiquer mon numéro de téléphone. Je pense que je ne vais pas venir souvent sur le forum voir me désinscrire. C'est malheureux mais bon je ne peux pas aider les loulous sans avoir accès aux rubriques ..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
21 jours que je me suis présenté et je ne peux toujours pas accèder aux rubriques d'adoptions, je commence a saturer personne ne m'a expliqué où indiquer mon numéro de téléphone. Je pense que je ne vais pas venir souvent sur le forum voir me désinscrire. C'est malheureux mais bon je ne peux pas aider les loulous sans avoir accès aux rubriques ..... Evil or Very Mad


Volga t'a contacté en MP et attend toujours ton n° de tél en privé parce qu'il n'a jamais été question de le noter sur le profil ni ailleurs.

La confidentialité est de rigueur ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
BABAS66 a écrit:
21 jours que je me suis présenté et je ne peux toujours pas accèder aux rubriques d'adoptions, je commence a saturer personne ne m'a expliqué où indiquer mon numéro de téléphone. Je pense que je ne vais pas venir souvent sur le forum voir me désinscrire. C'est malheureux mais bon je ne peux pas aider les loulous sans avoir accès aux rubriques ..... Evil or Very Mad


Volga t'a contacté en MP et attend toujours ton n° de tél en privé parce qu'il n'a jamais été question de le noter sur le profil ni ailleurs.

La confidentialité est de rigueur ici.


Et bien moi, cela fait 21 jours que j'attends ton numéro de tél par MP, effectivement cela est bien malheureux de constater que tu n'as pas lu le règlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Lucrèce a écrit:
BABAS66 a écrit:
21 jours que je me suis présenté et je ne peux toujours pas accèder aux rubriques d'adoptions, je commence a saturer personne ne m'a expliqué où indiquer mon numéro de téléphone. Je pense que je ne vais pas venir souvent sur le forum voir me désinscrire. C'est malheureux mais bon je ne peux pas aider les loulous sans avoir accès aux rubriques ..... Evil or Very Mad


Volga t'a contacté en MP et attend toujours ton n° de tél en privé parce qu'il n'a jamais été question de le noter sur le profil ni ailleurs.

La confidentialité est de rigueur ici.


Et bien moi, cela fait 21 jours que j'attends ton numéro de tél par MP, effectivement cela est bien malheureux de constater que tu n'as pas lu le règlement...


Comme je l'ai précisé précédemment, j'ai bien lu le règlement, où il n'est pas précisé à qui et où je dois indiquer mon numéro de téléphone. Pour le message privé de Volga, je l'ai peut être accidentellement supprimé par erreur parce que j'en ai au aucun dans ma boite de réception. Je vais lui envoyer directement. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas complique les admins demandent la transmission des infos par MP c est ecrit dans les reponses faut peut etre prendre le temps de relire
tu tergiverses beaucoup moi je me suis pas fait priee c est fait depuis le debut parce que j ai rien a cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
c est pas complique les admins demandent la transmission des infos par MP c est ecrit dans les reponses faut peut etre prendre le temps de relire
tu tergiverses beaucoup moi je me suis pas fait priee c est fait depuis le debut parce que j ai rien a cacher


Ben je l'ai lu mais pas vu qu'on devait donner par MP c'est tout c'est pas méchant maintenant que je l'ai su je l'ai donné j'ai rien a cacher non plus je te rassure.

Maintenant bientot a moi l'accès aux annonces me tarde hihi faut aider ses petits loulous d'amour Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Tit'york a écrit:
c est pas complique les admins demandent la transmission des infos par MP c est ecrit dans les reponses faut peut etre prendre le temps de relire
tu tergiverses beaucoup moi je me suis pas fait priee c est fait depuis le debut parce que j ai rien a cacher


Ben je l'ai lu mais pas vu qu'on devait donner par MP c'est tout c'est pas méchant maintenant que je l'ai su je l'ai donné j'ai rien a cacher non plus je te rassure.

Maintenant bientot a moi l'accès aux annonces me tarde hihi faut aider ses petits loulous d'amour Very HappyVery Happy

Tu l'as transmis comment ? par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Tit'york a écrit:
c est pas complique les admins demandent la transmission des infos par MP c est ecrit dans les reponses faut peut etre prendre le temps de relire
tu tergiverses beaucoup moi je me suis pas fait priee c est fait depuis le debut parce que j ai rien a cacher


Ben je l'ai lu mais pas vu qu'on devait donner par MP c'est tout c'est pas méchant maintenant que je l'ai su je l'ai donné j'ai rien a cacher non plus je te rassure.

Maintenant bientot a moi l'accès aux annonces me tarde hihi faut aider ses petits loulous d'amour Very HappyVery Happy


Je n'ai rien reçu !!!

Je me demande si tu as autant tergiversé sur les autres sites où tu t'es inscrit ?

Tu deviens irrespectueux vis à vis des admins, si cela te fait rire tant mieux mais moi pas, ta jeunesse te permet une certaine désinvolture que tu auras le temps de ravaler en vieillissant !

Tu as bien pris mon MP et tu te moques de moi depuis le début, tu n'as nullement envie de donner ton numéro.

Compte tenue de toutes tes inscriptions que j'ai vu sur le net, je doute réellement que tu aies l'intention d'aider les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
BABAS66 a écrit:
Tit'york a écrit:
c est pas complique les admins demandent la transmission des infos par MP c est ecrit dans les reponses faut peut etre prendre le temps de relire
tu tergiverses beaucoup moi je me suis pas fait priee c est fait depuis le debut parce que j ai rien a cacher


Ben je l'ai lu mais pas vu qu'on devait donner par MP c'est tout c'est pas méchant maintenant que je l'ai su je l'ai donné j'ai rien a cacher non plus je te rassure.

Maintenant bientot a moi l'accès aux annonces me tarde hihi faut aider ses petits loulous d'amour Very HappyVery Happy


Je n'ai rien reçu !!!

Je me demande si tu as autant tergiversé sur les autres sites où tu t'es inscrit ?

Tu deviens irrespectueux vis à vis des admins, si cela te fait rire tant mieux mais moi pas, ta jeunesse te permet une certaine désinvolture que tu auras le temps de ravaler en vieillissant !

Tu as bien pris mon MP et tu te moques de moi depuis le début, tu n'as nullement envie de donner ton numéro.

Compte tenue de toutes tes inscriptions que j'ai vu sur le net, je doute réellement que tu aies l'intention d'aider les animaux...


Oups j'étais convaincu de t'avoir envoyé le message la semaine derniere mais ayant une trés mauvaise connexion internet il n'est peut être pas parti ! Je vais de ce pas te le renvoyer.

Parcontre je m'excuse si tu as mal pris mes messages ce n'est pas du tout un manque de respect, juste que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas accès aux rubriques, maintenant que je le sais il n'y a aucun problème je t'envoi mon numéro, avec plaisir même ! Et biensur que je veux aider les loulous je ne comprend pas pourquoi tu doute de mes intentions .... Crying or Very sad Sur les autres sites on ne m'a jamais demandé des infos en privé c'est pour ça je ne connaissait pas désolé a tous ceux qui ont mal pris mes messages Embarassed

Pour ton MP Je ne le retrouve pas ... enfin bon pas grave t'envoi ça

Bisous à bonne journée à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !

Volga, as-tu bien recue mon numéro par message privé ? je l'ai envoyé le 3 janvier.

Merciiii et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Toujours pas accès aux annonces ?

Non ! tes interventions sur un autre forum ne correspondent pas à notre optique, tu soutiens les éleveurs.

Donc, nous n'avons pas la même définition du mot SAUVETAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
BABAS66 a écrit:
Toujours pas accès aux annonces ?

Non ! tes interventions sur un autre forum ne correspondent pas à notre optique, tu soutiens les éleveurs.

Donc, nous n'avons pas la même définition du mot SAUVETAGE.


Ah bon ? Quand ais je soutenu un éleveur ? sur SOS colley j'ai expliqué que je connais l'éleveuse et que c'est quelqu'un de bien. Elle ce sépare du chien a contre coeur et elle sera toujours la si la personne qui l'adopte a des questions ou des souci. Je n'ai jamais encouragé l'adoption ! D'autres éleveurs lui ont conseillés de le piquer et il en est absolument hors de question pour elle car elle l'aime. Elle ne fait pas de la quantité elle n'a que 2 colleys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche actuellement un nouveau propriétaire pour son loulou et j'ai contacté tous mes amis pour qu'ils demandent aux leurs si ils veulent bien le prendre. Je crois qu'on c'est vite faire un avis sur moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant on va cesser de jouer à cache-cache !

"Babas66", depuis ton inscription, les IP changent, l'écriture aussi et à présent tu fais silence total alors que tu te connectes sur SOS colley.

Au fil de tes commentaires, ton écriture, ta ponctuation et tes expressions me font penser à une personne qui ne m'apprécie pas du tout depuis quelques années déjà. Alors tant que ça pouvait être utile aux chiens, je consentais à "jouer le jeu" mais là ça commence à me gonfler sérieusement.

Pour info, je ne m'inscris pas sur les forums qui ne m'intéressent pas et/ou qui regroupent des membres avec lesquels je me suis heurtée auparavant. Ceci précisé, je n'ai jamais refusé l'accès à un membre qui souhaite partager nos objectifs et nos passions à condition qu'il soit SINCÈRE et qu'il ne s'inscrit pas uniquement pour voir, savoir comment fonctionne notre forum et chercher à savoir qui adopte qui... si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Donc, soit tu te présentes réellement sous ton pseudo connu ailleurs, on s'explique et on fait abstraction de nos petits différends passés sinon je serai contrainte de désactiver ton accès au forum. Je pense que tu en ferais de même si j'agissais de cette façon... n'est-ce pas ?

Je te laisse le temps de lire, de décider et j'espère bien que tu auras la franchise de répondre lors de ta connexion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle 57 a écrit:

isabelle tu fais de l humour? ou tu n as rien lu? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...