Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Envoyez des ondes positives aux chevreuils S.V.P.

Messages recommandés

la ténacité paie toujours .... la preuve . Et avec votre ferveur et volonté je pense que vous y arriverez ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
la ténacité paie toujours .... la preuve . Et avec votre ferveur et volonté je pense que vous y arriverez ensemble.


Bleak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Enfin, un début de bonne nouvelle : notre chère élue m'a enfin rappelée à midi. Le contact a été très bon et elle nous reçoit mardi après-midi. Allons-nous réussir à sauver nos petites bêtes ? Smile




Pour toi, tes amis et les animaux que vous protégez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
annick a écrit:
Enfin, un début de bonne nouvelle : notre chère élue m'a enfin rappelée à midi. Le contact a été très bon et elle nous reçoit mardi après-midi. Allons-nous réussir à sauver nos petites bêtes ? Smile




Pour toi, tes amis et les animaux que vous protégez.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Les choses se sont précipitées. Lors de notre entretien téléphonique de mercredi, l'élue m'avait dit avoir rendez-vous, aujourd'hui, avec le maire de la commune limitrophe de Brest où se situe la vallée. Des personnes de notre groupe se sont donc fait inviter à cette réunion qui a permis d'arriver à une sorte de moratoire de deux ans : pas de chasse aux chevreuils. Ces deux années doivent laisser le temps de voir calmement où en est la population (et j'espère de trouver une solution pour interdire à tout jamais ces massacres...) Maintenant, nous devons voir comment gérer les chasseurs, qui risquent de tenter de faire fuir les animaux juste au-delà de cette vallée, propriété de Brest Métropole Océane. Pour l'instant nous avons gagné une bataille, mais nous devons rester très vigilants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:Vous êtes tenaces, vous allez y arriver. Sensibilisez le maximum de personnes, vous verrez, les chasseurs se déplacerons sur d'autres sites au besoin, mais c'est un grand pas de franchi pour votre groupe.

C'est une bonne nouvelle. Merci Annick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai appris vendredi dernier et que j'ai oublié de vous dire :

En décembre dernier, en terminant notre opération, nous avons bu un café dans la cour d'une maison. Vers midi, nous sommes tous partis et les deux organisateurs de cette anti-battue sont restés tout ranger. C'est alors qu'il ont vu deux chevreuils, en arrêt dans cette cour. Comme s'ils étaient venus les remercier (c'est du moins un peu comme cela qu'ils ont vécu cette apparition). Parfois, la réalité dépasse la fiction. Libre à chacun d'interpréter cette manifestation de ces animaux (moi, je serai tentée d'y voir un signe du ciel... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Une chose que j'ai appris vendredi dernier et que j'ai oublié de vous dire :

En décembre dernier, en terminant notre opération, nous avons bu un café dans la cour d'une maison. Vers midi, nous sommes tous partis et les deux organisateurs de cette anti-battue sont restés tout ranger. C'est alors qu'il ont vu deux chevreuils, en arrêt dans cette cour. Comme s'ils étaient venus les remercier (c'est du moins un peu comme cela qu'ils ont vécu cette apparition). Parfois, la réalité dépasse la fiction. Libre à chacun d'interpréter cette manifestation de ces animaux (moi, je serai tentée d'y voir un signe du ciel... )


Moi j'y crois et c'est sensas cette nouvelle je te l'avais dit ANNICK la ténacité est une arme redoutable tu sais..... continuez le bon boulot et merci pour eux, pour nos enfants et pour nos petits enfants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuse Annick qui a si bien défendus ses petits protégés...
Merci d'avoir réussi à gagner du temps pour ces merveilleuses créatures qui vous ont fait un signe pour vous dire que vous étiez sur le bon chemin...
De tout coeur avec Toi, Celte d'Annick, tu honores les Bretons et la race humaine... Je suis si fière de Toi et tes amis...
De tout coeur avec toi dans ton précieux combat, que nous partageons, pour nos précieux amis animaux ...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires. Embarassed Maintenant, il reste à connaître les intentions des chasseurs en ce qui concerne les terrains proches de la vallée. Je vous mets la photo de notre intervention de décembre dernier :



(La petite brune debout, au milieu de la photo, c'est moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuse apparition. Tu sais Annick les animaux sont dotés de certains sens que nous ne soupçonnons même pas.

Merci pour le commentaire "petite brunette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Tu sais Annick les animaux sont dotés de certains sens que nous ne soupçonnons même pas.


Oh que oui je le sais, Eclipse... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick pour votre action et aussi pour la photo, jolie petite brunette... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci Annick pour votre action et aussi pour la photo, jolie petite brunette... LOVE


jolie petite brunette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...