annick09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Encore une horreur dans ma ville ! Je vous assure que je vais finir par avoir honte d'être brestoise : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Brest-il-jette-un-chien-du-2e-etage_39382-2020134------29019-aud_actu.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 t'as raison ça craint chez toi , cela dit le type ivre ou pas c'est un assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:t'as raison ça craint chez toi , cela dit le type ivre ou pas c'est un assassin Oui mais, vois-tu, je pense que dans cette ville nous avons un sérieux problème d'alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Encore une triste histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 quelle horreur....mais c'est un assassin....meme s'il boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 annick a écrit:sandra et les yorkis a écrit:t'as raison ça craint chez toi , cela dit le type ivre ou pas c'est un assassin Oui mais, vois-tu, je pense que dans cette ville nous avons un sérieux problème d'alcool !!! Non pas spécialement à BREST ANNICK, En France on a un sérieux problème d'alcool point barre. . Pauvre petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pauvre petit père,, affreux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 quel horreur on devrais lui en faire autant oui un criminel mais malheureusement les animaux sont considerai comme des meuble lont encore dit hier soir car un couple sont entrain de divorsser se bas pour le chiens avocat a repondu comme ses considerais comme un meuble donc ses la justice qui va decider ou iras le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 D'après ce que j'ai pu comprendre, le chien était à la dame.Quelle triste fin pour ce pauvre animal. J'espère qu'il n'a pas trop souffert.Et pour cet assassin, la même punition, passage par la fenêtre, a voir si lui survivra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites