Volga 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dimanche 11 décembre :« Tout ce que vous désirez est là qui attend que vous le demandiez.Tout ce que vous désirez vous désire également. Mais vous devezpasser à l'action pour l'obtenir. »J. Canfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je passe tout de suite à l'action. Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 eclipse a écrit: Je passe tout de suite à l'action. Volga.Moi aussi, je passe à l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vais passer aussi à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Vais passer aussi à l'action On va se mettre en campagne, c'est d'actualité non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Vais passer aussi à l'action On va se mettre en campagne, c'est d'actualité non Et comment allons nous appeler le "parti", peut être le "parti pris" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites