chimene1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je me nome chimene et j'ai 3 toutous 2 pins chers de 7 et 8 ans et un york de 10 ans tous adoptes dans des refuges je suis en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à toi et tes poilus CHIMENE mais c'est quoi RP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue à toi et ta petite famille, Chimène.Moi, je suis en BZH (Bretagne Zone Heureuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Qu'est ce qui t'amène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur le forum Chimène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à toi et ta petite famille. N'oublies pas de nous en parler et nous mettre quelques photos, nous en sommes très friands.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !Il me semble qu'on se connait mais pas sous le même pseudo ? Alors, avant de te demander de nous présenter ta petite famille, je t'informe que de nouvelles mesures de sécurité ont été prises peu avant ton inscription. Elles ont été ajoutées aux règlements mais peux-être ne les as-tu pas bien vues ?En quelques lignes ci-dessous :A la suite de quelques inscriptions douteuses, Volga et moi-même avons décidé que dorénavant, seuls les membres inscrits avec l'e-mail d'inscription opérateur seront acceptés. Seront refusées les boites du type "yahoo, gmail, hotmail, la poste" et autres boites professionnelles et ou fictives jetables. Sera demandé systématiquement le n° de téléphone fixe.Tant que ces conditions ne seront pas remplies, l'accès total au forum restera limité.Peux-tu me les faire parvenir en MP rapidement ? Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu ne reviens pas ? c'est pas gênant de donnee les infos on prouve nos bonnes intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites