Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Annonce du 12/12/11 :Donne chienne contre bon soin. elle a un an. je ne peut la garder car je travail toute la journée elle est malheureuse car elle reste seule du matin au soir. Ma chienne est très douce et gentille. elle est propre et demande beaucoup d'amour. elle s'entend très bien avec les enfants et adore les balades en voiture nous cherchons une famille serieuse qui sera la rendre heureuse. tatoué : 2gsc515 personne mal intentionner s'absteniryorkshire: lhassa-apso :pekinois pas inscrit au LOFvaccin a jours06 43 27 55 02http://www.leboncoin.fr/animaux/265395397.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 "Je travaille toute la journée" ! Bon sang : pourquoi ne pas réfléchir avant d'adopter un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Quelle belle bouille ! elle ne pas attendre longtemps dommage qu'elle ne soit pas stérilisée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai eut le monsieur ce matin dèja adoptèe est sterilisèe risque pas de bèbè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 frimousse cora a écrit:j'ai eut le monsieur ce matin dèja adoptèe est sterilisèe risque pas de bèbè je classe ! Frimousse pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites