Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca circule sur le net actuellement, je transmets N'ayez pas peur rien ne vous sautera au visage :À force de regarder, on finit par le trouver !Pour les 50 ans et plus… et les plus jeunes qui se pensent ben fins !Cherche le chat sur la photo...Si tu ne le trouves pas, clique sur le lien (bleu).La réponse est sur : http://www.trappedpets.com/answer_to_spot_the_cat.htmlSi tu en as vraiment besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est bon je commande le labrador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super, j'adore mais je le voyais plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Volga a écrit:Super, j'adore mais je le voyais plus bas Moi aussi, j'avais pensé le voir plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Qui a volé la tenue de camoufflage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 En toute modestie, je peux vous assurer que je l'ai vue instantanément (elle ressemble à ma Serenity) donc je ne l'ai pas ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Volga a écrit:Super, j'adore mais je le voyais plus bas Plus bas ? alors c'est un ectoplasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Lucrèce a écrit:En toute modestie, je peux vous assurer que je l'ai vue instantanément (elle ressemble à ma Serenity) donc je ne l'ai pas ratée c'est aussi en toute modestie et ce n'est pas un ectoplasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites