yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à vous je viens de tomber sur cette article et j'ai pensé que vous aimeriez le lire vous aussiVraiment spécialhttp://actualites.ca.msn.com/un-chat-%C3%A0-26-orteils-%C3%A0-la-rescousse-d%E2%80%99un-refuge#image=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 YORKLOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En tous les cas, il a une belle bouille à bisous Yorklover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Yorklover et bravo à Daniel. Grâce à lui, le refuge va pouvoir être sauvé.C'est que l'on peut appeler un "bon coup de pouce" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a ce beau chat d'avoir sauvé le refuge sans le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bleak53 a écrit:YORKLOVERde rien Blake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Volga a écrit: ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Lucrèce a écrit:En tous les cas, il a une belle bouille à bisous Yorklover oui effectivement il a une belle bouillebien contente d'avoir partagé cet article avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 annick a écrit: Yorklover et bravo à Daniel. Grâce à lui, le refuge va pouvoir être sauvé.C'est que l'on peut appeler un "bon coup de pouce" !de rien annick je suis bien heureuse de savoir que le refuge a été sauvé j'adore ton jeu de mot annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elena a écrit: a ce beau chat d'avoir sauvé le refuge sans le savoir...tout à faitla vie nous réserve des belles surprises quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo aux deux minets, le chat et daniel.....Merci pour le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 TO a écrit:bravo aux deux minets, le chat et daniel.....Merci pour le refuge.tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites