Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vasseur

bonjour bonjour

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

comme vous toutes j'aime les animaux et j'en recherche un à adopter, un york.

pour l'instant je n'en est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 et bonjour Vasseur !

Ravie de t'accueillir parmi nous fleur1

As-tu des animaux ? peux-tu nous les présenter ?

Je me permets de te rappeler une nouvelle mesure imposée dans le règlement :
A la suite de quelques inscriptions douteuses, dorénavant, seuls les membres inscrits avec l'e-mail d'inscription opérateur seront acceptés. Les boites du type "yahoo, gmail, hotmail, la poste", boites professionnelles et/ou autres boites fictives jetables seront rejetées.
Le n° de téléphone fixe est également exigé.
Tant que ces conditions ne seront pas remplies, l'accès total au forum restera limité.

/t12-a-lire-et-a-signer-apres-l-inscription

Peux-tu me les faire parvenir rapidement ?

Merci de ta compréhension.

Lucrèce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas. J'ai déjà donné ma date de naissance. Mon adresse mail est sur hotm. Je ne donne jamais mon numéro de téléphone.

Je n'ai pas d'animal, je veux en adopter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasseur a écrit:
Je ne comprend pas. J'ai déjà donné ma date de naissance. Mon adresse mail est sur hotm. Je ne donne jamais mon numéro de téléphone.

Je n'ai pas d'animal, je veux en adopter un.


Ce n'est pas le problème de la date de naissance, nous demandons dorénavant une adresse mail créée par l'opérateur, exemple : xxxxxx@orange.fr, xxxxxxxxx@sfr.fr, xxxxxxxxx@free.fr, xxxxxxxxx@numericable.fr pour ne citer que ceux là !

L'une des dernières inscrites nous a communiqué toutes les infos sans problème. Elles restent bien entendu confidentielles.
Celles ci sont demandées à cause de la recrudescence des trafics animaliers et afin que notre forum ne servent pas de passerelle à ce genre de pratiques.

Cela est précisé en rouge dans le règlement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasseur a écrit:
Je ne comprend pas. J'ai déjà donné ma date de naissance. Mon adresse mail est sur hotm. Je ne donne jamais mon numéro de téléphone.

Je n'ai pas d'animal, je veux en adopter un.


pour la protection animale c'est une securité a partir du moment ou l'on veut adopter , malheureusement les trafics sont en progression je pense que ce forum à la sagesse d' etre prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
vasseur a écrit:
Je ne comprend pas. J'ai déjà donné ma date de naissance. Mon adresse mail est sur hotm. Je ne donne jamais mon numéro de téléphone.

Je n'ai pas d'animal, je veux en adopter un.


pour la protection animale c'est une securité a partir du moment ou l'on veut adopter , malheureusement les trafics sont en progression je pense que ce forum à la sagesse d' etre prudent


Et nous les adhérents nous n'avons aucun problèmes avec cela. Maintenant de plus en plus sur de sites internet c'est une obligation de donner son n° de téléphone lié à nos adresses mails pour justement une question de sécurité et je ne vois pas le problème , pour quelqu'un honnête, de donner ce qui est réclamé.

Si vous êtes honnête dans ce que vous prétendez alors il n'y a pas de problème, sinon passez votre chemin, nous nous pensons aux délaissés et non aux problèmes d'égo. Les règles d'une association doivent être respectées à tout moment et cette condition que l'on vous demande est une condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
vasseur a écrit:
Je ne comprend pas. J'ai déjà donné ma date de naissance. Mon adresse mail est sur hotm. Je ne donne jamais mon numéro de téléphone.

Je n'ai pas d'animal, je veux en adopter un.


pour la protection animale c'est une securité a partir du moment ou l'on veut adopter , malheureusement les trafics sont en progression je pense que ce forum à la sagesse d' etre prudent


Et nous les adhérents nous n'avons aucun problèmes avec cela. Maintenant de plus en plus sur de sites internet c'est une obligation de donner son n° de téléphone lié à nos adresses mails pour justement une question de sécurité et je ne vois pas le problème , pour quelqu'un honnête, de donner ce qui est réclamé.

Si vous êtes honnête dans ce que vous prétendez alors il n'y a pas de problème, sinon passez votre chemin, nous nous pensons aux délaissés et non aux problèmes d'égo. Les règles d'une association doivent être respectées à tout moment et cette condition que l'on vous demande est une condition.




Je pense que Bleak résume bien l'esprit de notre forum. Un numéro de téléphone et une adresse mail donnés de façon confidentielle ne posent aucun problème aux fidèles qui postent ici. Car, notre but est bien d'aider les animaux en difficultés, tous les animaux. Donc effectivement soit les nouveaux venus sont de bonne foi et se plient au règlement, soit ils passent leur chemin et cherchent ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que viennent d'écrire les membres de ce forum, nous sommes une vrai famille (quoique virtuelle) mais qui essaye de faire son possible pour tout animal en détresse et nous nous soutenons.

Cette famille là sait qui je suis, où j'habite et possède mon numéro de téléphone. Je leur fais entièrement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue j'aime pas donnee mon numéro et je lai donnee quand meme j'ai rien a cacher et je suppose toi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...