Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

C'est l'histoire d'HERMINE...

Messages recommandés

...mon adorable lapin nain blanc.

Tu es arrivé chez moi, il y a plus de 10 ans et tu as été le merveilleux et gentil lapin d'une vie...

Tu es tombé malade il y a quelques semaines et ton état ne s'est pas amélioré même avec les différents traitements des vétérinaires consultés.

Tu es parti hier soir dans un dernier saut.

Je te souhaite un beau voyage dans les prairies et où le mot liberté prend toute sa signification fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Petit Pinpin adorable, propre, joyeux et toujours d'humeur égale. Jamais tu n'as mordu et ton intérêt pour tout ce qui se passait autour de toi était attendrissant...
Tu es et resteras un lapin d'amour. Tu me manqueras le soir tard lorsque je trainerai sur l'ordi... je n'entendrai plus le bruit de ta patte arrière claquant la paroi de ta litière parce que tu en avais assez de voir l'écran allumé.
Sois heureux de l'autre côté, Cassandra et les autres t'attendent coeur
bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois en paix petite HERMINE, partie vers les vertes prairies ou il fait bon vivre.

de doux calins

courage Volga et Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réellement l'année 2011 est une année bien noire !

Repose en paix petit HERMINE. Je suis certaine qu'à présent tu as trouvé un grand champ rempli de carottes que tu vas pouvoir déguster en toute quiétude et partager avec une multitude de copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sadbougie
Adieu petit Hermine, tu peux maintenent courir dans les champs. avec d'autres copains

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Vas petit bout, sois heureux, gambade, retrouves tes copains qui sont la bas.



J'étais tellement triste pour lui que j'ai oublié de dire qu'il était magnifique, avec son maquillage autour des yeux, à moins que ce ne soit qu'à un oeil.

Ne soyez pas triste, il a eu une très belle vie parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
eclipse a écrit:
Vas petit bout, sois heureux, gambade, retrouves tes copains qui sont la bas.



J'étais tellement triste pour lui que j'ai oublié de dire qu'il était magnifique, avec son maquillage autour des yeux, à moins que ce ne soit qu'à un oeil.

Ne soyez pas triste, il a eu une très belle vie parmi vous.


Non, c'est la race qui est comme cela, les yeux sont entourés de noirs et le pelage a quelques points noirs.

Quand j'ai pris Hermine, sans le savoir je l'ai appelé de la race à laquelle il appartenait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
eclipse a écrit:
eclipse a écrit:
Vas petit bout, sois heureux, gambade, retrouves tes copains qui sont la bas.



J'étais tellement triste pour lui que j'ai oublié de dire qu'il était magnifique, avec son maquillage autour des yeux, à moins que ce ne soit qu'à un oeil.

Ne soyez pas triste, il a eu une très belle vie parmi vous.


Non, c'est la race qui est comme cela, les yeux sont entourés de noirs et le pelage a quelques points noirs.

Quand j'ai pris Hermine, sans le savoir je l'ai appelé de la race à laquelle il appartenait...



Et c'est vrai qu'il était beau comme une hermine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...