Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieV

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis réinscrite sur le forum car mon compte a été désactivé sans que je sache pourquoi Shocked

Comme il est impossible de joindre les administrateurs autrement pale

En espérant avoir des explications ...

Annie (ex Annie21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieV a écrit:
Bonjour,

Je me suis réinscrite sur le forum car mon compte a été désactivé sans que je sache pourquoi Shocked

Comme il est impossible de joindre les administrateurs autrement pale

En espérant avoir des explications ...

Annie (ex Annie21)


Bonjour,

Comme tu demandes des explications et bien les voici :

1) 10 messages en 2 ans et demi d'inscription,

2) Aucune présentation sous Annie21,

3) Jamais le même IP lors des connections...

Lucrèce a commencé à désactiver tous les IP jugés intrus et n'étant plus celui de l'inscription, ce qui explique que tu ne puisses plus te connecter.

Donc à mon tour :
1) n'avoir que 10 messages et demander des explications,
2) constater le peu d'intérêt et le manque de participation à la vie du forum...

Conclusion, c'est le monde à l'envers Shockedchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
[Bonjour,

Comme tu demandes des explications et bien les voici :

1) 10 messages en 2 ans et demi d'inscription,

C'est vrai que je ne suis pas une bonne participante dans le sens où j'ai du mal à redire ce que d'autres ont dit souvent bien mieux que moi. Et bien souvent il n'y a pas autre chose pour moi à faire sur les posts ...

J'ai déjà 7 chiens à la maison et je ne peux donc plus adopter, ni être FA.
Je ne vois guère de demandes de covoiturage que je peux faire ou bien je ne suis pas disponible car je travaille encore.


J'aime beaucoup les yorks (j'en ai deux) et c'est pourquoi je venais régulièrement sur ce forum que j'aimais bien, en me disant qu'un jour peut être je pourrais rendre service.

2) Aucune présentation sous Annie21,

J'ai oublié de le faire et au bout de 2 ans, je ne m'en souvenais même pas

3) Jamais le même IP lors des connections...
J'ai changé de PC, de type de connection et parfois je me connectais depuis mon lieu de travail ....


Mais tout cela n'est pas bien important, finalement, au regard de toute la misère qui nous entoure.

Et si je ne conviens pas, tant pis. Je ne peux pas faire mieux sans doute.

Merci pour les explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieV a écrit:
Volga a écrit:
[Bonjour,

Comme tu demandes des explications et bien les voici :

1) 10 messages en 2 ans et demi d'inscription,

C'est vrai que je ne suis pas une bonne participante dans le sens où j'ai du mal à redire ce que d'autres ont dit souvent bien mieux que moi. Et bien souvent il n'y a pas autre chose pour moi à faire sur les posts ...

J'ai déjà 7 chiens à la maison et je ne peux donc plus adopter, ni être FA.
Je ne vois guère de demandes de covoiturage que je peux faire ou bien je ne suis pas disponible car je travaille encore.


J'aime beaucoup les yorks (j'en ai deux) et c'est pourquoi je venais régulièrement sur ce forum que j'aimais bien, en me disant qu'un jour peut être je pourrais rendre service.

2) Aucune présentation sous Annie21,

J'ai oublié de le faire et au bout de 2 ans, je ne m'en souvenais même pas

3) Jamais le même IP lors des connections...
J'ai changé de PC, de type de connection et parfois je me connectais depuis mon lieu de travail ....


Mais tout cela n'est pas bien important, finalement, au regard de toute la misère qui nous entoure.

Et si je ne conviens pas, tant pis. Je ne peux pas faire mieux sans doute.

Merci pour les explications.

Je me permets de répondre avant Volga et je te remercie pour ces explications.

Je vais donc, si tu le souhaites, réactiver ton IP afin de te permettre la connexion sous Annie21 puisqu'il y a tes commentaires sur les posts de Dadou et notamment de Cookie que tu as adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:

Je vais donc, si tu le souhaites, réactiver ton IP afin de te permettre la connexion sous Annie21 puisqu'il y a tes commentaires sur les posts de Dadou et notamment de Cookie que tu as adopté.

Je souhaite que ma connection sous Annie 21 soit réactivée Smile
J'irais me présenter et peut être qu'un jour, je pourrai rendre service à l'un ou l'autre ...

Merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieV a écrit:
Lucrèce a écrit:

Je vais donc, si tu le souhaites, réactiver ton IP afin de te permettre la connexion sous Annie21 puisqu'il y a tes commentaires sur les posts de Dadou et notamment de Cookie que tu as adopté.

Je souhaite que ma connection sous Annie 21 soit réactivée Smile
J'irais me présenter et peut être qu'un jour, je pourrai rendre service à l'un ou l'autre ...

Merci de ta compréhension

Ok, à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...