Volga 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Annonce du 15/12/11 :Rocky est un chien croisé york non lof d'un an. Il est toiletté, pucé, primo vacciné et sera castré.Le petit toutou est très gentil, il s'accorde avec les autres chiens et les enfants.Rocky est adoptable pour la fin du mois de décembre.Une participation de 180€ vous sera demandée pour son adoption.Pour contacter Rocky 0601380204Un animal n'est pas un jouet et il ne s'offre pas en cadeau de Noêl ou autre.http://www.leboncoin.fr/animaux/266138247.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Un bien joli petit toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très beau une famille pour lui pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2sigonce 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Volga a écrit:Annonce du 15/12/11 :Un animal n'est pas un jouet et il ne s'offre pas en cadeau de Noêl ou autre. Bravo, et merci de ce rappel. Beaucoup d'annonces (journaux gratuits) incitent à offrir un chien pour Noël ! Comme un vulgaire objet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cette annonce est désactivée, je classe.Sois heureux petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 février 2012 Annonce remise en ligne :http://www.sos-collies-yorkies.com/t7061-rocky-croise-york-1-an-rouvroy-62?highlight=ROCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Zut et zut, j'avais espéré pour lui une belle adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il m'aurait bien plu, cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 février 2012 je l ai vu ailleurs dans les perdus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cette annonce est désactivée ............. que penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites